Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche Protège-mains compatible

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Recherche Protège-mains compatible

Message par BigPhilou »

Salut ,

Je voudrais paufiner le look rally :lol: ( ouaip y a pas d'âge pour les Kékés ) aussi je cherche des protège-mains compatible avec le guidon d'origine et le bocal de frein .

A part Acerbis, les Louis ou Heingericke à 19 € quelqu'un aurait-il une idée , des adresses et des prix à me fournir.

Merci

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Salut !
Tout d'abord, bienvenu chez les KEKES :powa et fiers de l'être :D , je trouve qu'on est nombreux ces derniers temps... 8)
Ensuite, je ne peux pas t'aider mais juste te dire de faire gaffe car moi j'avais acheté des polysport :-D mais impossible de les mettre sur mon guidon :( . Heureusement que le vendeur était sympa et me les a remboursés sinon c'était 38€ DMC, donc si tu veux acheter par correspondance, be carreful a lot... 8)
Peux tu mettre le lien de ce que tu as trouvé...
Merci et @+
BLACK TEAM POWAAAA

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

gueg a écrit :Salut !
Tout d'abord, bienvenu chez les KEKES :powa et fiers de l'être :D , je trouve qu'on est nombreux ces derniers temps... 8)
Ensuite, je ne peux pas t'aider mais juste te dire de faire gaffe car moi j'avais acheté des polysport :-D mais impossible de les mettre sur mon guidon :( . Heureusement que le vendeur était sympa et me les a remboursés sinon c'était 38€ DMC, donc si tu veux acheter par correspondance, be carreful a lot... 8)
Peux tu mettre le lien de ce que tu as trouvé...
Merci et @+

Pareil avec les PolySport vendu chez Heingericke mais moi j'en ai un a 3 kms et le gars m'a laissé présenté le truc sur le guidon .

Y a bien ici http://www.barkbusters.net/HandGuards.htm l le modèle B96
ou alors http://wershop.hypermart.net/shop/index.html?p60.html en rajoutant des déflecteurs mais le tout par correspondance :teuteul: , c'est un peu chéro pour le risque .

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Chez barkbusters, ils en ont des supers :o mais y a pas de prix :(
et l'autre est bien aussi mais c'est super cher......
Si tu en trouve d'autre, dis le moi stp je sais pas trop comment chercher ça, merci !
BLACK TEAM POWAAAA

Répondre