Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos Balades du 29 mai 2003

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Je connaissais les FAZERMEN que sur le forum........et la j en ai vu en vrai !!!! c vachement impressionnant !!!! :-o lps_plaisante
nan sans rire !
-- super kool tout le monde
-- super bo temps :sm148:
-- super entente ....

a vi j'allais oublier: SUPER PILOTE !!!!!!!!!!!!!! (enfin le mien....)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ZICKERS :-D :-D :-D (et les autres!! mais moins :sm200: )

(bon la je vais dodo,car je suis naze) :)
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

superbe les photos, ca fait plaisir de voir ca, mème si parfois on ne sait pas toujours qui est qui... ;) ( je sais je suis chiant 8) )
heu , sur la 7eme il me semble reconnaitre un p´tit mimille noire. Si c´est bien le cas serait il celui de "qui je pense" ? ;)
a+

jean

Message par jean »

douda a écrit :superbe les photos, ca fait plaisir de voir ca, mème si parfois on ne sait pas toujours qui est qui... ;) ( je sais je suis chiant 8) )
heu , sur la 7eme il me semble reconnaitre un p´tit mimille noire. Si c´est bien le cas serait il celui de "qui je pense" ? ;)
a+

oui,oui c'est mimile le noir ,l'es beau hein ! :D super becane !je suis tres content,mais je donnerai mes impressions quand j'aurais fait un peu plus de km.
Pour l'instant on peut dire que c'est plaisant!

Bora
Touriste
Touriste

Message par Bora »

Et 2-3 photos de plus

Image

AHHHH le rouge et noir

Image

Depart est tres proche

Image

Image

Faite les comptes

Image

7 +

Image

10 +

Image

4 = 21 je sais, je suis tres fort en math. 8) 8)

et la dernier

Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jean a écrit :
douda a écrit :superbe les photos, ca fait plaisir de voir ca, mème si parfois on ne sait pas toujours qui est qui... ;) ( je sais je suis chiant 8) )
a+

oui,oui c'est mimile le noir ,l'es beau hein ! :D super becane !je suis tres content,mais je donnerai mes impressions quand j'aurais fait un peu plus de km.
Pour l'instant on peut dire que c'est plaisant!

:P super, et puis sur les dernieres photos on le voit mème très bien , vraiement une superbe bête, félicitation 8)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Les liens des vidéos sont rectifiés....
Image Image

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Euh mon Zickounet manque un truc important que tu aurais pu prendre en vidéo...la serveuse... :oops: :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

raiders79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ballade du 29/05

Message par raiders79 »

bonjour a tous et merci pour votre accueil chaleureux
:D :D
je remerci aurore pour le pilote coolllllllllllllllllllllllllll et prudente sympa :sm110: ,desoler pour t'avoir fait deplacer pour venir nous chercher car mon chauffeur apres toi ces perdu vers val d'europe,
nous avons bien manger a la pizzeria cela etait tres bon ,alors jean tu as mis la note ou?????????????
LOL
MERCI A AURORE ET ZICHERS pour etre nos chauffeur a la petite puce et moi meme
nous sommes bien rentrer sur niort apres bercy vero a dormi dans la voiture car elle bosser a 6 heures du matin on est arriver a 5h45 juste le temps quel prenne un cafe et au staff :smilecolros:

merci a tous et a toute
bravos pour le photos zickers :olympic: :lps_v :lps_v lps_moque lps_moque lps_moque
a bientot peut etre le 21/06et22/06 a voir avec vero
:lps_love
raiders79 :fazer gris modele 2001
copin petite puce

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

putain ca a l'air cool les balades avec vous mais ya un truc qui me chiffonne,ya que des nouveaux modeles sur les photos (pratiquement)
je pourrais jamais venir avec mon vieux faz gris de99 :shocked!: :surpris:
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

mais biensur que tu peux venir !!!

Verrouillé