Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ca vaut y le coup?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bertrin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Assurance

Message par bertrin »

jujufz6 a écrit :
mickapon a écrit :en fait je viens de faire un devis sur amv et il me demande 1128 euros au tiers

Quoi ??? tu veux assurer une moto quasi neuve au tiers???? :coco17: :coco17: :coco17:
Mauvaise idée, très mauvaise idée!!!!! :langue: :(

+1 :-o
Bertrin

cwl
Touriste
Touriste

Message par cwl »

mickapon a écrit :pour l'assurance,amv me prend.sinon oui elle a bien 18 km.elle est neuve comme dans un magasin et il y a encore les lignes jaunes sur les pneus (pour info sa derniere moto un 1100 buldog avait 30 kms quand elle l'a revendu).les autocollants carbones sont les protections pour pas rayer le reservoir(juste au dessus de la selle).je pense que c'est une bonne occase,et je pense que je vais me faire plaisir en l'achetant meme si le permis est pas avant decembre.

Bonjour et bienvenue !!

n'empêche que c'est trop zarbi,
la dame ne vend que ses motos avec si peu de km ?

As-tu pris des cours ?
Histoire d'estimer le temps que ça te prendra à passer le permis ?
code à repasser ?
FZS 600 - 2003

<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Au fait, "la dame", elle a son permis ? :lol: parce que c'est vrai que c'est zarbe de vendre une moto à 30 kms et l'autre à 18 kms :o

Avant de la prendre, fait quand même un essai, même derrière quelqu'un...

Sinon, si rien ne te semble suspect, ça peut être une "affaire"... Il te restera toujours quelques mois de garantie. Maintenant, si tu trouves un modèle 2004 en concession, t'as surement moyen de l'avoir pour 6300€, même moins, donc 400€ maxi de différence...

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

je confirme que la moto esr raide de neuve et j'ai fais un tour derriere avec mon beau pere (ki lui a lepermis !!!) je viens de donner l'accompte pour la reserver cet aprem.a la gmf y on pas voulus me prendre car j'etais en malus.

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

jujufz6 a écrit :
mickapon a écrit :en fait je viens de faire un devis sur amv et il me demande 1128 euros au tiers

Quoi ??? tu veux assurer une moto quasi neuve au tiers???? :coco17: :coco17: :coco17:
Mauvaise idée, très mauvaise idée!!!!! :langue: :(

C'est ce que j'ai fait....
Ma moto acheter en HIVERet j'ai eu mon permis en decembre (apres 1 an de 125), je l'ai assure qu'au tiers....
Apres, bah c est a toi de faire encor elpus attention ;)) meme si je sais tout peu arriver, les 500 roros de differences mon vite fait choisir ;)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Répondre