Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Virer les n'autocollants pas beaux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

johnglenn a écrit :Par contre je suis OK pour le sèche cheveux...mais comment vous faites quand on habite au 8ème étage et que la moto dort au 3ème sous-sol ??? :teuteul:

Tu trouves un sèche-cheveux qui se branche sur allume-cigare...

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

krs22 66 a écrit :
johnglenn a écrit :Par contre je suis OK pour le sèche cheveux...mais comment vous faites quand on habite au 8ème étage et que la moto dort au 3ème sous-sol ??? :teuteul:

Tu trouves un sèche-cheveux qui se branche sur allume-cigare...

tout a fait ok sinon ptetre un seche cheveu a batrie .. :teuteul:

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

o briquet :?

:jesors

t'facon y a pas d'essence dans un reservoir :d un reservoir c'est fait pour etre vidé :d :powa
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

cheveux a écrit :p'tite question au passage :

comment voulez-vous prouver que votre réservoir est d'origine si il n'y a plus les motocollants :teuteul: (je ne parle pas de ceux des concessionnaires)

pour ma part je ne les avais pas sur ma faz mes je les ai laissés sur la ZZR. c'est un pote qui m'a conseillé ca après avoir eû le problème lors de la revente de sa machine!!!

De toutes les façons, mon réservoir n'est plus d'orgigine, il a été changé sous garantie... ;)

V

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

on parle bien des autocolant moches avec ecrit lire le mode d'emploi?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

math_67 a écrit :on parle bien des autocolant moches avec ecrit lire le mode d'emploi?

entres autres oui... ;)

V

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

pis le ptit truc qui montre que c'est pour mettre de l'essence? ou vous parlez aussi des logos yam?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

math_67 a écrit :pis le ptit truc qui montre que c'est pour mettre de l'essence? ou vous parlez aussi des logos yam?

Pour tout te dire, je ne les ai mêmes pas vu, j'avais mon tapîs de réservoir, et ensuite il a été changé...

Les logos Yam' et Fazer, il faut les laisser, c'est juste les autocollants d'avertissement qu'il faut virer...

Perso, j'ai laissé celui sur le bras oscillant, mais je sais que beaucoup l'ont enlevé...
Moi je le laisse au cas ou, il y a les informations importantes dessus...

V

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

BigMousse a écrit :
math_67 a écrit :pis le ptit truc qui montre que c'est pour mettre de l'essence? ou vous parlez aussi des logos yam?

Pour tout te dire, je ne les ai mêmes pas vu, j'avais mon tapîs de réservoir, et ensuite il a été changé...

Les logos Yam' et Fazer, il faut les laisser, c'est juste les autocollants d'avertissement qu'il faut virer...

Perso, j'ai laissé celui sur le bras oscillant, mais je sais que beaucoup l'ont enlevé...

V

celui ou ils donnes les indic de pressions de pneu? j'ai laissé moi ... viré "notice et pompe a essence " sur le reservoir c tt

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

math_67 a écrit :
BigMousse a écrit :

V

celui ou ils donnes les indic de pressions de pneu? j'ai laissé moi ... viré "notice et pompe a essence " sur le reservoir c tt

alors on a fait la même chose... ;)

V

Répondre