johnglenn a écrit :Par contre je suis OK pour le sèche cheveux...mais comment vous faites quand on habite au 8ème étage et que la moto dort au 3ème sous-sol ??? :teuteul:
Tu trouves un sèche-cheveux qui se branche sur allume-cigare...

krs22 66 a écrit :johnglenn a écrit :Par contre je suis OK pour le sèche cheveux...mais comment vous faites quand on habite au 8ème étage et que la moto dort au 3ème sous-sol ??? :teuteul:
Tu trouves un sèche-cheveux qui se branche sur allume-cigare...

cheveux a écrit :p'tite question au passage :
comment voulez-vous prouver que votre réservoir est d'origine si il n'y a plus les motocollants :teuteul: (je ne parle pas de ceux des concessionnaires)
pour ma part je ne les avais pas sur ma faz mes je les ai laissés sur la ZZR. c'est un pote qui m'a conseillé ca après avoir eû le problème lors de la revente de sa machine!!!

math_67 a écrit :pis le ptit truc qui montre que c'est pour mettre de l'essence? ou vous parlez aussi des logos yam?

BigMousse a écrit :math_67 a écrit :pis le ptit truc qui montre que c'est pour mettre de l'essence? ou vous parlez aussi des logos yam?
Pour tout te dire, je ne les ai mêmes pas vu, j'avais mon tapîs de réservoir, et ensuite il a été changé...
Les logos Yam' et Fazer, il faut les laisser, c'est juste les autocollants d'avertissement qu'il faut virer...
Perso, j'ai laissé celui sur le bras oscillant, mais je sais que beaucoup l'ont enlevé...
Moi je le laisse au cas ou, il y a les informations importantes dessus...
V

math_67 a écrit :BigMousse a écrit :math_67 a écrit :pis le ptit truc qui montre que c'est pour mettre de l'essence? ou vous parlez aussi des logos yam?
Pour tout te dire, je ne les ai mêmes pas vu, j'avais mon tapîs de réservoir, et ensuite il a été changé...
Les logos Yam' et Fazer, il faut les laisser, c'est juste les autocollants d'avertissement qu'il faut virer...
Perso, j'ai laissé celui sur le bras oscillant, mais je sais que beaucoup l'ont enlevé...
Moi je le laisse au cas ou, il y a les informations importantes dessus...
V
celui ou ils donnes les indic de pressions de pneu? j'ai laissé moi ... viré "notice et pompe a essence " sur le reservoir c tt