Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma compagne passe son permis moto !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

ha ! si seulement ma copine était comme les votres !!! :(

Moi elle préfère prendre la voiture avec la clim et surtout de la place pour mettre ses affaires et notamment le sac à main...

Ha ! les sds c'est pô toujours facile... :teuteul:

Si vous avez des astuces (à part vendre la voiture) pour faire aimer la moto à vos copines je suis preneur...

@+
FZ1 full black POWAAA !

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

badkilla a écrit :Si vous avez des astuces (à part vendre la voiture) pour faire aimer la moto à vos copines je suis preneur...

je sais pas essaye de lui faire essayer une 125 dans un chemin penard sans trop la bousculer ou la forcer....p'te que...
sinon plan B => vend la bagnole ou fait lui le coup de la panne :jesors
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ma compagne passe son permis moto !!!

Message par angelgirl »

sabrinanounette a écrit :
fazergirl a écrit :
sandman a écrit :
Benjamin BERARDINELLI a écrit :devinez quelles motos utilise l'auto ecole : 1 Fazer FZS et 2 Fz6 !

Ils ne seraient pas bridés non ?
En 34ch, c'est résonnable, mais apprendre sur une bécane de 95 bourins, ça me parrait limite...

le truc c'est surtout une question de maniabilité pour le parcours lent et le rapide,le poids d'une ER5 n'est pas le meme qu'une fazer,retourner voir votre moniteur sur le plateau et refaite les parcours.....

pour le lent je suis d'accord que c'est pareil, mais pour le rapide surement pas, apprendre avec 95 ch, les eleves vont vites se faire peur

il faut bien vous dire que si la moto ecole a ces motos la c'est qu'ils savent bien que l'eleve va prendre plus d'heures sur le plateau pour arriver a maitriser la moto

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

non, non,

c'est trop dangereux,

il ne faut pas que tu la laisses passer son permis.

Les femmes ne savent déjà pas conduire une caisse, alors une moto...

En plus, elle est censée s'occuper de la maison pendant que tu t'éclates sur ta bécane.

" Bon, je crois que je n'ai rien oublié..." :teuteul:

Normalement, à ce stade de mon suicide je devrais apporter un démenti ou au moins une mise en garde attestant de ma joke-attitude....

...mais....

...je ne le ferai pas. Il faut savoir vivre dangereusement ! :jesors

Je vous embrasse toutes... :-D

LAURENT 8)

twin_v2
Mob
Mob

Re: Ma compagne passe son permis moto !!!

Message par twin_v2 »

fazergirl a écrit :
sabrinanounette a écrit :
fazergirl a écrit :
sandman a écrit :
Benjamin BERARDINELLI a écrit :devinez quelles motos utilise l'auto ecole : 1 Fazer FZS et 2 Fz6 !

Ils ne seraient pas bridés non ?
En 34ch, c'est résonnable, mais apprendre sur une bécane de 95 bourins, ça me parrait limite...

le truc c'est surtout une question de maniabilité pour le parcours lent et le rapide,le poids d'une ER5 n'est pas le meme qu'une fazer,retourner voir votre moniteur sur le plateau et refaite les parcours.....

pour le lent je suis d'accord que c'est pareil, mais pour le rapide surement pas, apprendre avec 95 ch, les eleves vont vites se faire peur

il faut bien vous dire que si la moto ecole a ces motos la c'est qu'ils savent bien que l'eleve va prendre plus d'heures sur le plateau pour arriver a maitriser la moto

pas d'accord du tout ... !!!!

déjà il faut savoir que les motos écoles doivent faire un certain nombre de chevaux, plus de 50 à ma connaissance....

ensuite, le fait de vouloir vendre plus d'heure me parait totalement hors sujet, bien au contraire, si ça peut éviter que des jeunes se ruent sur des engins aussi puissant sans avoir essayer pour voir s'il métrise au moins un demi tour, bin tant mieux ça fera des morts en moins...

enfin sur le fait de la maniabilité de la moto sur parcours lent, allez donc voir une moto école reconnue pour le stage de perfectionnement "AFDM" et essayer un de leur parcours avec VOTRE bécane et laisser faire le moniteur ensuite, vous serez surpris ..

voilà sinon bonne chance à ta compagne, c'est top la ballade a deux bécanes ..! :-D
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Guilhem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guilhem »

C cool, si t'es prêt à partager sans stress ton faz :coco17:
J'en ait eut une et j'en aurais une autre...

cwl
Touriste
Touriste

Message par cwl »

bon courage pour ta copine :D

ce que je reproche à l'auto-école, c'est qu'ils se font un fric monstre avec les cours de motos :
- les heures se prennent par 2
- 3 personnes à chaque cours

Comme le plus important, c'est de passer le plateau, ne pas hésiter à demander où se trouve le plateau
car à ma 1ère auto-école, on devait mettre 35 min. pour y aller, une fois je me suis amusé à compter le nombre de fois que je parcourais le circuit : 7 fois en tout...
FZS 600 - 2003

<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>

Répondre