Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Assurance
- math_67
- Pocket Bike

- Fazer_Greg
- Touriste

+1 pour la MAAF
Idem que dyke (j'ai du assurer auto + moto)
pour les tarifs, je suis debutant a moto et donc je n'ai jamais ete assurer et ils m ont repris bonus voiture pour la moto dc 0.90 et ils m ont mis a 0.85 pour la voiture dc niveau tarif ca fait comme math_67 1000 euros / ans tous risques avec remplacement pdt 2 ans si moto volée, assurance accesoires, protection juridique du motard ...
Sinon AXA et AGF ne voulais pas m'assurer je ne rentrai pas dans leur critère soit disant, a la MMA il faut etre societaire depuis au moins 2ans chez eux pour pouvoir assurer une moto chez eux
(on fait comment si on a pas de voiture )ensuite yamaha propose 1590 roros/ans, empruntis 2400/ans et les quelques autres que j'ai trouver sur le net oscillait entre 3000 et 3600/ans
Voili Voilou
(tt les tarifs des deviss que g fait sont avec mem condition que maaf si dessus meme taux et tous risques
V :moto1:
Idem que dyke (j'ai du assurer auto + moto)
pour les tarifs, je suis debutant a moto et donc je n'ai jamais ete assurer et ils m ont repris bonus voiture pour la moto dc 0.90 et ils m ont mis a 0.85 pour la voiture dc niveau tarif ca fait comme math_67 1000 euros / ans tous risques avec remplacement pdt 2 ans si moto volée, assurance accesoires, protection juridique du motard ...
Sinon AXA et AGF ne voulais pas m'assurer je ne rentrai pas dans leur critère soit disant, a la MMA il faut etre societaire depuis au moins 2ans chez eux pour pouvoir assurer une moto chez eux
Voili Voilou
(tt les tarifs des deviss que g fait sont avec mem condition que maaf si dessus meme taux et tous risques
V :moto1:
Feux couplés, Cligno. Cristal AV,
Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane,
Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.
... V
- Powerof7
- Mob

Plusieurs infos :
je suis chez AMV (Yam utilise AMV d'ailleur) : 850 euros/an (tiers vol incendie et pilote) avec 0,80 de bonus.
J'avais essaye la macif, mais il faut au moin 2 ans d'assurance moto...donc l'annee prochaine j'y passe car ils ont des prix tres competitif ormalement...
Sinon, j'ai une amie qui bosse a la banque pop.....et leur tarif sont mortelle...faites des devis la bas
J'hesite encore sur laquelle je vais passer, car j'ai ma aisse a assurer egalement donc faut que les deux assurances ensemble soit la moin chere;)
Donc pour moi, ca va se jouer entre AMV, MACIF ou banque Populaire ;o)))
je suis chez AMV (Yam utilise AMV d'ailleur) : 850 euros/an (tiers vol incendie et pilote) avec 0,80 de bonus.
J'avais essaye la macif, mais il faut au moin 2 ans d'assurance moto...donc l'annee prochaine j'y passe car ils ont des prix tres competitif ormalement...
Sinon, j'ai une amie qui bosse a la banque pop.....et leur tarif sont mortelle...faites des devis la bas
J'hesite encore sur laquelle je vais passer, car j'ai ma aisse a assurer egalement donc faut que les deux assurances ensemble soit la moin chere;)
Donc pour moi, ca va se jouer entre AMV, MACIF ou banque Populaire ;o)))
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- nico91
- Zone rouge

La je vous pourris tous!!!
230€95 tout risque a la MACIF, 50%de bonus +30% de bonus special.
Y'a quand meme des avantages a etre un vieux.
Mais j'ai commencer comme vous a lépoque on avais 100% de surprime jeune conducteur.500fr pour un cbf 750 fa en 83.
Pour POWEROF7: quand je me suis assuré a la macif ,j'avais +de 15ans d'assurance moto, et il n'ont pas voulu m'assurer pour le vol parce qu'il fallait etre chez eux depuis 2 ans avant de pouvoir y souscrire.
Comme j'avais un 500 GSE ca allait mais avec un 600 FAZER c'est risqué.
230€95 tout risque a la MACIF, 50%de bonus +30% de bonus special.
Y'a quand meme des avantages a etre un vieux.
Mais j'ai commencer comme vous a lépoque on avais 100% de surprime jeune conducteur.500fr pour un cbf 750 fa en 83.
Pour POWEROF7: quand je me suis assuré a la macif ,j'avais +de 15ans d'assurance moto, et il n'ont pas voulu m'assurer pour le vol parce qu'il fallait etre chez eux depuis 2 ans avant de pouvoir y souscrire.
Comme j'avais un 500 GSE ca allait mais avec un 600 FAZER c'est risqué.
-
krs22 66
- Twin poussif

Fais un devis là : http://www.amdm.fr/internet2005/
-
krs22 66
- Twin poussif

Re: Assurance
bertrin a écrit :Tu devrais aussi te renseigner auprès de Solly Azur, il pratique des prix super compétitif.
Bertrin
Ah tiens, elle est pas mal celle-là !
Je connais Solly Azar et Azur Assurances mais pas Solly Azur !