Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
De l'aide!!
- douda
- Site Admin

- Tompousse
- Mob

- Tompousse
- Mob

Pour le moment j'ai tout le train avant de mon faz a refaire. Je me suis pris un peu plus qu'une tache de gasoil
Dés qu'elle est en état de rouler je vais faire le point sur les éléments à polir. Fait des recherche sur le forum, y'a des posts là-dessus.
Je vais voir avec le résultat final si je laisse poli, si je peint ou si je pose un protége-carter.... Mais en tout cas je vais mettre des tampons
Je vais vraiment me pencher là-dessus d'ici un mois je pense.
Dés qu'elle est en état de rouler je vais faire le point sur les éléments à polir. Fait des recherche sur le forum, y'a des posts là-dessus.
Je vais voir avec le résultat final si je laisse poli, si je peint ou si je pose un protége-carter.... Mais en tout cas je vais mettre des tampons
Je vais vraiment me pencher là-dessus d'ici un mois je pense.
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
- olivierzx
- Twin poussif

ça m'était arrivé du côté droit aussi.
j'ai rien démonté, ne sachant pas comment c'était derrière.
j'ai travaillé en place.
j'ai rapé le plus gros à la lime et fini au papier de verre.
puis j'ai poncé (un peu) tout le cache au papier de verre, histoire de faire tenir la peinture.
calfeutrage propre et peinture noire thermique.
comme neuf.
après j'ai acheté des pare-carters...
j'ai rien démonté, ne sachant pas comment c'était derrière.
j'ai travaillé en place.
j'ai rapé le plus gros à la lime et fini au papier de verre.
puis j'ai poncé (un peu) tout le cache au papier de verre, histoire de faire tenir la peinture.
calfeutrage propre et peinture noire thermique.
comme neuf.
après j'ai acheté des pare-carters...