non sans déconner, je néttoie toute la becane avec du fluopolymère appliqué sur du coton (bien frotter), laisser secher, puis tout retirer avec un chiffon propre et doux et voilà
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moustiques, moustiques !!
-
sabrinanounette
- Mob

- RenoFéroce
- Mob

Moi, je mouille un tissu (style vieux tee-shirt en coton) avec de l'eau chaude et produit vaisselle. Je le pose qq minutes sur la partie à nettoyer, pendant ce temps, je dégraisse les jantes, fume une clope ...etc. Ensuite, ça part tout seul avec une éponge. Même après une grande virée, ça marche bien.
Remarque, j'évite de les laisser trop longtemps aussi.
Sinon, j'ai essayé de slalomer sur la route pour les éviter mais c'est pô top.
A+
Renaud
PS : C'est vrai qu'il sont chiants ces moustiques !!!!

Remarque, j'évite de les laisser trop longtemps aussi.
Sinon, j'ai essayé de slalomer sur la route pour les éviter mais c'est pô top.
A+
Renaud
PS : C'est vrai qu'il sont chiants ces moustiques !!!!

La route n'est pas un rail Scalextric !!!

-
An7ho
- Touriste

Bon ma petite technique est un peu plus dégeu mais ne coute rien ...
on laisse sèché les moustiques, on prend tout tissus qui ne raye pas on pulvérise les parties salies avec un peu de SALIVE (oui oui de la salive pcq avec un molard ca marche desuite moins bien
) et on frotte et tadaaaam ca pars sans problèmes a moins que vous ayez l'espèce PATEXO MOSTIQUO en France
v+
on laisse sèché les moustiques, on prend tout tissus qui ne raye pas on pulvérise les parties salies avec un peu de SALIVE (oui oui de la salive pcq avec un molard ca marche desuite moins bien
v+
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps
Veni Vidi Virage
Veni Vidi Virage
-
An7ho
- Touriste

faz64 a écrit :ben moi je me traine tellement, que c'est pas sur le tête de fourche qu'ils s'écrasent, c'est sur mon feu arrière :teuteul:![]()
![]()
Sans rire j'ai déja eu le cas aussi ... sur ma plaque d'immatriculation ... j'ai dailleurs une petite hypothèse ...
en roulant on provoque un déplacement d air, ce qui a pour effet de d abord faire un "trou" dans la couche d'air puis une fois que ce "trou" est fait l'air reviens combler le trou par conséquent en cas d accélération et de freinage intensif juste après il est possible qu'un moustique sois emporté et vienne finir sa course sur la plaque ...
v+
Veni Vidi Virage
Veni Vidi Virage
-
An7ho
- Touriste

Tyler a écrit :Ou alors, autre hypothèse :
Les moustiques vont plus vite que ta moto !!![]()
![]()
![]()
pour certains je tiens à préciser que les moustiques sont bridés a 0.00009 cv par conséquent il est fort peu probable qu'ils puissent s'exploser par le fait que je roule trop lentement d 'une part et d autre part ils n auraient pas la vitesse nécessaire pour écraser leur masse contre ma jolie plaque d immatriculation ...
krs22 66 a écrit :Une marche arrière peut-être ?
pour d autre le jour ou on verra une marche arrière sur une Mito 125 les moustiques auront des réacteurs ... j'espère que tu comprendra la "comparaison" ...
étant visiblement sur un forum qui contiens quelques esprits tordu lol , non personne ne s est amusé a exploser les moustiques qui se posaient sur ma plaque ...
je pense que dorénavant toute hypothèse du même style sera inutile bien que dans certains problèmes de la vie courante, il faut avoir un vaste pannel de "choix" je pense qu'il faut aussi que ces choix soient plausibles
bon sur ce j'arrête de vous embêter mais je pense toujours que mon hypothèse reste la plus plausible ... du moins pour ceux qui auraient quelques vague souvenirs des cours de phisique
V+
Veni Vidi Virage
Veni Vidi Virage
-
An7ho
- Touriste

krs22 66 a écrit :Mais bien sure que ta solution est la plus plausible !
Nous, on ne faisait que de l'humour !
De toute façon, moi, je n'ai pas de moustique collé à l'arrière de la moto...
je sais je sais moi aussi dailleurs
et si tu n'a pas de moustique c'est peut être que tu ne freine jamais
non mais plus sérieusement les "chance" pour qu un moustique se prenne dans les "turbulences" et qu'il vienne s écraser sur la plaque sont assez mince mais pas inexistante
V+
Veni Vidi Virage
Veni Vidi Virage