Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accrocher son cax sur 600 Fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

ARNAQUE !
Des bons plans comme ça qui fonctionne aussi bien, j'en ai des plein.
Moi aussi je laisse mon casque sur la salle et je l'accroche même pas la fazer.
Quand je la laisse dans mon garage et que je suis à coté 8)
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

banban68
Touriste
Touriste

Message par banban68 »

Effectivement, ma question n'etait pas de savoir si j'allais me faire tirer mon casque, mais savoir si je pouvais l'accrocher a un anneau fermé. (Comme sur mon bandit)

Et je confirme qu'il existe des endroits en France ou l'on peut laisser son casque a coté de sa moto sans soucis.
Bref,
apparemment il n'existe pas d'anneau fermé a clef. J'utilise alors les supports pour filets ou bagages situés a l arriere de la moto.

ChL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ChL »

Sur ma 2000, sous la selle, côté gauche, il y a un crochet pour passer l'anneau du casque. Quand la selle est refermée ..... le casque pend sur le côté. Le seul myen pour le reprendre = ouvrie la selle.

jean

Message par jean »

ChL a écrit :Sur ma 2000, sous la selle, côté gauche, il y a un crochet pour passer l'anneau du casque. Quand la selle est refermée ..... le casque pend sur le côté. Le seul myen pour le reprendre = ouvrie la selle.

ou couper la sangle au cutter :( ,a eviter a mon avis!!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Vu le jeu qu'il y a avec la selle, je pense que le cuter n'est même pas nécessaire...
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut,

ben simple : acheter un top case+support !! 8)

F+,

J8.
Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

jean a écrit :
ChL a écrit :Sur ma 2000, sous la selle, côté gauche, il y a un crochet pour passer l'anneau du casque. Quand la selle est refermée ..... le casque pend sur le côté. Le seul myen pour le reprendre = ouvrie la selle.

ou couper la sangle au cutter :( ,a eviter a mon avis!!

c'est vrai qu'on voit bcp de gamins qui mettent le cax très style, posé sur leur ptite tête vide,comme une casquette 8) , alors avec la sangle coupée c'est po grave pask'ils l'utilisent po... (j'sais même po s'ils savent ce que c'est.... :-? mais dans ce cas là... :-? ils savent po où elle est la sangle dans le cax.. :-? .et ils peuvent pas la couper (la sangle!)...mais comment font ils alors... :shock: :shock: :shock: )

oui, je sais, j'suis surmenée... mais c'est bientôt les vacances!!! (plus qu'une semaine!!!! 8) 8) 8) )

zer
Mob
Mob

Message par zer »

...Et c'est même p'tits gamins ou grands qui- paske c'est 'achement marant- "lèvent la patte" sur ou encore mieux ds ton casque...??? Vu mais heureusement pas vécu.
'zer'''

Verrouillé