Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a combien roulez vous?
- Jean-Pascal
- Touriste

moi j'avais une fazer 600 de 2001 et je la montais sans probleme a 240. C'est sur que de 220 a 240 tu mets un peu plus de temps et encore ca va vite.
Mais bon j'ai du le faire 4 ou 5 fois et tres peu de temps car quand meme 240 ca va vite.................;;;; mais c'est sur que normalement elle doit monter à cette vitesse la. Tu as peut etre tes filtres qui sont encrassés
V
Mais bon j'ai du le faire 4 ou 5 fois et tres peu de temps car quand meme 240 ca va vite.................;;;; mais c'est sur que normalement elle doit monter à cette vitesse la. Tu as peut etre tes filtres qui sont encrassés
V
- Jean-Pascal
- Touriste

-
sabrinanounette
- Mob

- guillerique
- Pocket Bike

- nono les gaz
- Twin poussif

alors, moi: 1m85, 70 kilo...
Fazer full kéké pas de tete de fourche et guidon bracelets...
Avec mon sds...
Pour une fois, j'ai testé a fond!!!!
Et bah vous foutez pas de ma gueule:
200 tout pile!!! :teuteul:
Et a cette vitesse la, bah ca fait du vent dans la gueule quand meme!!!
Ah oui, j'ai un pignon de 14 aussi...
Faut que je teste tout seul...mais ca arrache sans tete de fourche...et pis 200 moi ca me va largement...
Fazer full kéké pas de tete de fourche et guidon bracelets...
Avec mon sds...
Pour une fois, j'ai testé a fond!!!!
Et bah vous foutez pas de ma gueule:
200 tout pile!!! :teuteul:
Et a cette vitesse la, bah ca fait du vent dans la gueule quand meme!!!
Ah oui, j'ai un pignon de 14 aussi...
Faut que je teste tout seul...mais ca arrache sans tete de fourche...et pis 200 moi ca me va largement...

- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

Sur ma faz mod 99, j'ai atteins plusieurs fois 245.
Elle allait très facilement jusqu'à 230, le reste assez rapidemment en se regroupant sur la moto.
Origine sauf bulle MRA + 12cm.
Moi : 1.80m et 72 kg.
Je pense que le tête de fourche des premiers modèles était moche mais plus efficasse que le suivant.
LAURENT
Elle allait très facilement jusqu'à 230, le reste assez rapidemment en se regroupant sur la moto.
Origine sauf bulle MRA + 12cm.
Moi : 1.80m et 72 kg.
Je pense que le tête de fourche des premiers modèles était moche mais plus efficasse que le suivant.
LAURENT