Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur oreillettes a ventouses pour cask !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
rodb
Mob
Mob

Message par rodb »

pour les cax dont la surface n'est pas 100% lisse, il y a des autocollants transparant fournies avec avec les oreilles.
tu les colles sur le cax et tu y mets les ventouses ...
Image

nico79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico79 »

moi javais rien
je l'ai acheté chez yamaha poitiers mai ce nest ke de laccessoire san nom précis donc pas forcément de kalité
mais jarriverais bien a faire une bidouille pour ke çà tienne par tous les temps et a toutes vitesses !!
merci
!! attention sur la route !!

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Moi j'aimerai bien en acheté mais c'est vrai que j'ai peur de les perdres aussi !!! une ventouse a 240klm/h je c'est ca si c'est vraiment éfficasse ...

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...ben perso, parais que G une super bave a oreille de CAX
si tu veux je peux le lechouiller un peu...

;)

8)
.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Jasy76 a écrit :Moi j'aimerai bien en acheté mais c'est vrai que j'ai peur de les perdres aussi !!! une ventouse a 240klm/h je c'est ca si c'est vraiment éfficasse ...

c'est vrai qu'on est très souvent a 240 km/h sur la route !!! :sm229:

@nico79 : une peinture mat par définition n'est pas vernie, elle n'est pas lisse. donc ça ne tiendra pas.
j'ai le meme problème pour fixer mon camescope avec un trépier a ventouse sur mon réservoir peint en noir mat'. sur la bécane d'un pote ça tient nickel (peinture origine vernis) et moi ça tient pas.
je suis obligé de sanglé.
donc la meilleur solution est comme le dit Rodb, de mettre des autocollant transparent sur ton cask et d'y coller les ventouse.

tchao
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
En fait c'est la reproduction de style en version moto du volant en moumoute qu'il y avait sur les R12 dans les années 70/80.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

Alf a écrit :Bonjour,
En fait c'est la reproduction de style en version moto du volant en moumoute qu'il y avait sur les R12 dans les années 70/80.
Bonne journée

+1 :lol: :lol: :lol:

LAURENT 8)

Le chien qui remue la tête c'est bien aussi, mais plus difficile à faire tenir sur le casque... :powa

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Pocket a écrit :
Jasy76 a écrit :Moi j'aimerai bien en acheté mais c'est vrai que j'ai peur de les perdres aussi !!! une ventouse a 240klm/h je c'est ca si c'est vraiment éfficasse ...

c'est vrai qu'on est très souvent a 240 km/h sur la route !!! :sm229:

@nico79 : une peinture mat par définition n'est pas vernie, elle n'est pas lisse. donc ça ne tiendra pas.
j'ai le meme problème pour fixer mon camescope avec un trépier a ventouse sur mon réservoir peint en noir mat'. sur la bécane d'un pote ça tient nickel (peinture origine vernis) et moi ça tient pas.
je suis obligé de sanglé.
donc la meilleur solution est comme le dit Rodb, de mettre des autocollant transparent sur ton cask et d'y coller les ventouse.

tchao

Bas non on ne roule pas tout les jour a 240klm/h !!! Mais bon une fois ca suffit pour perdre un "oreille" !!! lps_bravo

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: avis sur oreillettes a ventouses pour cask !!!

Message par nico91 »

nico79 a écrit :salut g acheté des oreillettes a ventouses pour mettre sur mon casque.
le probleme est ke çà tient pas.
alors que conseillez vous ?
Avez vous les memes problemes, sur quels casques est il préférables de les mettre mat ou lisse ?
merci et quels sont vos solutions et vos avis bien sur !!!

Faits une decoupe dans ton casque ,et laisse sortir les tiennes.

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

n'oublies pas le sapin qui sent bon au rétro, en fonction de la couleur de la bécane

tchao wampyr
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Répondre