Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur oreillettes a ventouses pour cask !!!
-
nico79
- Inscrit(e)

- Mob

Jasy76 a écrit :Moi j'aimerai bien en acheté mais c'est vrai que j'ai peur de les perdres aussi !!! une ventouse a 240klm/h je c'est ca si c'est vraiment éfficasse ...
c'est vrai qu'on est très souvent a 240 km/h sur la route !!! :sm229:
@nico79 : une peinture mat par définition n'est pas vernie, elle n'est pas lisse. donc ça ne tiendra pas.
j'ai le meme problème pour fixer mon camescope avec un trépier a ventouse sur mon réservoir peint en noir mat'. sur la bécane d'un pote ça tient nickel (peinture origine vernis) et moi ça tient pas.
je suis obligé de sanglé.
donc la meilleur solution est comme le dit Rodb, de mettre des autocollant transparent sur ton cask et d'y coller les ventouse.
tchao
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- Alf
- Fazermen

- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

- Jasy76
- Twin poussif

Pocket a écrit :Jasy76 a écrit :Moi j'aimerai bien en acheté mais c'est vrai que j'ai peur de les perdres aussi !!! une ventouse a 240klm/h je c'est ca si c'est vraiment éfficasse ...
c'est vrai qu'on est très souvent a 240 km/h sur la route !!! :sm229:
@nico79 : une peinture mat par définition n'est pas vernie, elle n'est pas lisse. donc ça ne tiendra pas.
j'ai le meme problème pour fixer mon camescope avec un trépier a ventouse sur mon réservoir peint en noir mat'. sur la bécane d'un pote ça tient nickel (peinture origine vernis) et moi ça tient pas.
je suis obligé de sanglé.
donc la meilleur solution est comme le dit Rodb, de mettre des autocollant transparent sur ton cask et d'y coller les ventouse.
tchao
Bas non on ne roule pas tout les jour a 240klm/h !!! Mais bon une fois ca suffit pour perdre un "oreille" !!! lps_bravo
- nico91
- Zone rouge

Re: avis sur oreillettes a ventouses pour cask !!!
nico79 a écrit :salut g acheté des oreillettes a ventouses pour mettre sur mon casque.
le probleme est ke çà tient pas.
alors que conseillez vous ?
Avez vous les memes problemes, sur quels casques est il préférables de les mettre mat ou lisse ?
merci et quels sont vos solutions et vos avis bien sur !!!
Faits une decoupe dans ton casque ,et laisse sortir les tiennes.
:jesors