Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Votre FZ6] Fait elle des flammes ?
- nico91
- Zone rouge

- laisspasser
- Touriste

Je crois que les flammes apparaissent quand on est haut dans les tours et qu'on lache l'accelerateur d'un coup, non :coco17:
Or, arretez moi si je me trompe, mais pour faire des flammes il faut de l'essence.
Et vu qu'on a une injection, des qu'on coupe les gaz, il n'y a plus d'essence qui passe (contrairement aux carbus). Donc pas de flammes !
Keske vous en pensez?
Evidemment, si vous connaissez des injection qui font des flammes, ça casse ma théorie :teuteul:
Or, arretez moi si je me trompe, mais pour faire des flammes il faut de l'essence.
Et vu qu'on a une injection, des qu'on coupe les gaz, il n'y a plus d'essence qui passe (contrairement aux carbus). Donc pas de flammes !
Keske vous en pensez?
Evidemment, si vous connaissez des injection qui font des flammes, ça casse ma théorie :teuteul:
-
Evan99
- Twin poussif

- pylou
- Touriste

Re: [Votre FZ6] Fait elle des flammes ?
partaille a écrit :Est ce que votre FZ6 fait des flammes lors des très haut régimes ?
Avec un ami en ZX6r, on s'est amusé à écouter le bruit de nos bécanes respectives 10 mètres en arière des bécanes... Le son est vraiment joli, mais lui, il fait des flammes lors des très haut régimes, avec le pot qui bouge (lors de l'explosion-flamme). La mienne (FZ6 en double magnum Devil), elle ne fait pas de flamme, mais bouge dans les très haut régimes comme s'il y avait eu explosion, mais sans flamme![]()
Et vous ? Elle fait des flammes ?
Si tu as des flammes qui sortent du pot c'est qu'il y a des gaz imbrulés qui sortent par l'échapement et qui s'enflamment dans le pot. Ca veut dire que :
- soit ton pot n'est pas adapté ou trop abimé (échappement libre en general)
- soit ton avance est trop trop bien réglée
Consequence : Tes soupapes vont pas tenir très longtemps et ton mecano va se faire un max de blé :teuteul: :teuteul:
Alors file changer de pot ou change tes bougies et fait regler ton allumage.
Un conseil : si tu veux faire des flammes achete un chalumeau !
Bizzzz & Gazzzzz