Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K5] Petite visite au domaine de Pierrefitte

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

Fazer 1013 a écrit :
Nino64 a écrit :une piscine ? pourquoi faire y'a déjà le lac pour se jeter à la baille :lol:

D'ailleur y a personne qui a gouté l'eau :teuteul: :teuteul:

Et bien SI, les serveurs, Jacky,MOI ......... heu tu sais 75 cl sans possibilité de dilution, ça part vite :D :D :D :D

C'est pas con ça la NC2K6 au même endroit , au moins le GPS connait le chemin et il y a tant à voir dans la région .

Pour l'eau .....................Villée bien entendu :teuteul:

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [NC2K5] Petite visite au domaine de Pierrefitte

Message par BigPhilou »

squiz a écrit :De passage dans le coin, nattes & moi avons eu le plaisir de parcourir quelques routes de la dernière NC, et d'aller dire bonjour au gite.

Accueil chaleureux et souriant, donc, de Nounours, Cyril, ainsi que la charmante personne de l'accueil dont le nom m'échappe :oops:

La piscine est en passe d'être terminée, photos bientot disponibles ;)

En tous cas, les fazermen y sont les bienvenus, individuellement ou pour la NC2K6

C'est avec un certain plaisir et même un plaisir certain que je vous y retrouverai mais en attendant, tu as des nouvelles du DVD et des photos que tu as si ingénieusement recueillis :teuteul: ........... je sais le 12 mais......quand

Au fait quand passes tu a une moto d'Homme
:D

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

BigPhilou a écrit :C'est pas con ça la NC2K6 au même endroit , au moins le GPS connait le chemin .../...

C'est pas le GPS qui va t'aider si on te fait faire un tour du Lac à la vitesse de la lumière ... hein 1013 ???
Puis le GPS (Get Pastis Suze) c'est un truc de lopette ca non ??? :langue: :langue: :langue: :langue:
Le PP (Pastis Pur) ca c'est un truc d'Ohm à 12 VOLT (Vodka Olive Lait Tequila)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bizzzz & Gazzzzz

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

pylou a écrit :
C'est pas le GPS qui va t'aider si on te fait faire un tour du Lac à la vitesse de la lumière ... hein 1013 ???

Arf Arf Arf , facile ça, je demande qu'a voir ........ou à boire. Il te faut savoir que je n'étais pas en forme mais alors pas du tout ( stress boulot) lors de notre rencontre et le Big c'est rien à côté de ce que tu as connu .
Heu sur route et hors route. Alors pffffffff les Marseillais je connais, QUE DE LA GUEULLE :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

pylou a écrit :

Arf Arf Arf, tu me fais pensé à une anectode, où trois belge en gogette se retrouve dans un café de Martigues et où des autochtones ont défié les ch'ti belges au Pastis , arf arf arf nous OK mais pur , je crois qu'il doit encore en avoir un qui flotte dans le port :teuteul:

Dommage que vous êtes si loin ..quoiqu'en octobre j'rnvisage une ch'tite balade avec ma douce :lol: , heuuuuuuuuuuuuuu y a des trucs sympas par chez toi :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

BigPhilou a écrit :
pylou a écrit :

Arf Arf Arf , facile ça, je demande qu'a voir ........ou à boire. Il te faut savoir que je n'étais pas en forme mais alors pas du tout ( stress boulot) lors de notre rencontre et le Big c'est rien à côté de ce que tu as connu .
Heu sur route et hors route. Alors pffffffff les Marseillais je connais, QUE DE LA GUEULLE :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
BigPhilou a écrit :Le Belge est en forme je vois :teuteul:

pylou a écrit :

BigPhilou a écrit :Arf Arf Arf, tu me fais pensé à une anectode, où trois belge en gogette se retrouve dans un café de Martigues et où des autochtones ont défié les ch'ti belges au Pastis , arf arf arf nous OK mais pur , je crois qu'il doit encore en avoir un qui flotte dans le port :teuteul:

Mais c'est qu'il à peur de rien le BigPhilou :coco17: :coco17: :coco17:
c'est un défit en bonne et due forme !!!
Alors pour te te defie au BP (Biere Pastis) NON MAIS !!!!!

BigPhilou a écrit :Dommage que vous êtes si loin ..quoiqu'en octobre j'rnvisage une ch'tite balade avec ma douce :lol: , heuuuuuuuuuuuuuu y a des trucs sympas par chez toi :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Ta ta ta ta ... tu compte faire venir ta mobilette par le train pour passer les Alpes :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Même les lopettes sont le bien venu pour apprendre les bonnes trajectoires du Sud ;-) n'est-ce pas 1013 ?
Bizzzz & Gazzzzz

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Fazer 1013 a écrit :
Nino64 a écrit :une piscine ? pourquoi faire y'a déjà le lac pour se jeter à la baille :lol:

D'ailleur y a personne qui a gouté l'eau :teuteul: :teuteul:

Si, si, au mois de Juillet et au 15 Aout elle était un peu fraiche. :teuteul:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

pylou a écrit :
BigPhilou a écrit :C'est pas con ça la NC2K6 au même endroit , au moins le GPS connait le chemin .../...

Quoi on a fait un tour du lac, j'ai pas vu il était ou le lac ! ! :lol: :lol: :lol:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

BigPhilou a écrit :
pylou a écrit :

Heu sur route et hors route.

Pas en forme :teuteul: portant je suis sur que tout le monde t'a entendu bien en forme vers 2h du mat après la séance de pastis Marseillaise :teuteul: :teuteul: Quoi que un peu courte ;) :teuteul:
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

pylou a écrit :Même les lopettes sont le bien venu pour apprendre les bonnes trajectoires du Sud ;-) n'est-ce pas 1013 ?

Quoi t'a encore besoin de travailler tes trajectoires :teuteul: :teuteul:

Va falloir que bientot je te ramène dans la route du Cheylar heing ;) :-D :-D
Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Re: [NC2K5] Petite visite au domaine de Pierrefitte

Message par squiz »

BigPhilou a écrit :C'est avec un certain plaisir et même un plaisir certain que je vous y retrouverai mais en attendant, tu as des nouvelles du DVD et des photos que tu as si ingénieusement recueillis :teuteul: ........... je sais le 12 mais......quand

Au fait quand passes tu a une moto d'Homme
:D
le DVD, faut voir avec le chef monteur, j'ai nommé Val !

et pour la moto d'homme... la mienne me suffit à m'amuse, à me faire peur, est accessible pour ma douce, et... pour l'instant, aucun intérêt de changer, je commence tout juste à m'amuser avec celle la :)

pi quand j'aurai les moyens, on verra pour la suivante, mais avant celle la doit passer les 100.000 :lol:
squiz - Image

Répondre