Djédjé a écrit :Ben moi je vais remettre un D252 a l'arriere (le premier m'a fait 5000km de toute facon les gommes identiques chez les concurants font le meme nombre de km) comme ça au moins je ne serais pas perturbé par un pneu différent d'avant et surtout different du pneu avant, je vois pas pourquoi vous voulez tous changer de pneu :coco17: , je changerais la monte entiere quand celui de l'avant sera mort aussi comme ca je repartirai a zero. moins perturbant je pense.
alors déjà, trouver un D252 au détail, je pense pas que ce soit possible, il me semble que c'est un pneu fait uniquement pour le FZ6... au pire, ton concessionnaire en trouvera un dans un coin, récupérer lors du changement de monte sur demande d'un autre client
ensuite, il est peu probable que ton second pneu arrière soit mort en même temps que ton pneu avant, donc le changement de monte complet lorsque ton avant sera mort, j'y crois moyen, ou alors tu changeras l'arrière même s'il est encore bon
enfin, il n'y a rien de perturbant à avoir un autre modèle, même une autre marque de pneu à l'arrière que celle que tu as à l'avant. Le truc le plus perturbant que tu changes de pneu, c'est surtout que tu as un pneu neuf, plus rond, donnant une machine qui aime prendre de l'angle toute seul (les deux trois permiers virages après un changement de pneu sont tjs surprenant)