fanfan a écrit :J'ai acheté ma FZ6S eu moi d'Avril 2005
Dès le début, elle cliquette...
Je fait part du bruit pour mes 1000 km... Réponse, c'est soit disant ma plaque qui vibraient ! Je repars et bien entendu, le bruit était toujours là.
Ô joie Ô bonheur, ma plaque se décroche. Elle avait été bien refixée non ?
à 5000 Km je retourne chez mon concessionaire pour changer le tendeur de chaine. Ahhhhhhhhhhh mieux ! Mais 2000 bornes plus tard, autant de bruit qu'avant.
Pas content j'y retourne. Et la festival ! Ca doit etre les collecteurs. Mais il ne peut (veut ?) pas les changer sous garantie parceque c'est pas assez grave ... :langue:
Dernier point, mes phares eclairent 10 fois trop mais ils s'en foutent royalement !
Bref j'habite dans une Grosse ville ou il y a 2 concess Yamaha, mais tenuent par les memes patrons ! Bref, c'est bonnet blanc etc...
Pendant les réparations ou l'entretien JAMAIS une moto de prêtée, JAMAIS la moto lavée !
Légèrement, j'ai été voir mon ancien garagiste qui en 3 minutes a déboulonner un ecrou et m'a montré le tendeur qui ne remonte pas !!! 3 Minutes alors qu'il ne s'occupe pas de ma moto ! Et GRATOS ! En plus il m'a montré la grille du radiateur qui vibre à mort. Bref, j'ai une FZ6S a vendre et la prochaine ne sera plus une yamaha. Dommage la Fazer 1000 m'aurait satisfait ...
Comment perdre un client en une leçon !
Faut transmettre tes griefs à l'importateur?
Francis