Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dégouté ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
francis
Touriste
Touriste

Re: dégouté ...

Message par francis »

fanfan a écrit :J'ai acheté ma FZ6S eu moi d'Avril 2005
Dès le début, elle cliquette...
Je fait part du bruit pour mes 1000 km... Réponse, c'est soit disant ma plaque qui vibraient ! Je repars et bien entendu, le bruit était toujours là.
Ô joie Ô bonheur, ma plaque se décroche. Elle avait été bien refixée non ?
à 5000 Km je retourne chez mon concessionaire pour changer le tendeur de chaine. Ahhhhhhhhhhh mieux ! Mais 2000 bornes plus tard, autant de bruit qu'avant.
Pas content j'y retourne. Et la festival ! Ca doit etre les collecteurs. Mais il ne peut (veut ?) pas les changer sous garantie parceque c'est pas assez grave ... :langue:
Dernier point, mes phares eclairent 10 fois trop mais ils s'en foutent royalement !
Bref j'habite dans une Grosse ville ou il y a 2 concess Yamaha, mais tenuent par les memes patrons ! Bref, c'est bonnet blanc etc...
Pendant les réparations ou l'entretien JAMAIS une moto de prêtée, JAMAIS la moto lavée !
Légèrement, j'ai été voir mon ancien garagiste qui en 3 minutes a déboulonner un ecrou et m'a montré le tendeur qui ne remonte pas !!! 3 Minutes alors qu'il ne s'occupe pas de ma moto ! Et GRATOS ! En plus il m'a montré la grille du radiateur qui vibre à mort. Bref, j'ai une FZ6S a vendre et la prochaine ne sera plus une yamaha. Dommage la Fazer 1000 m'aurait satisfait ...

Comment perdre un client en une leçon !

Faut transmettre tes griefs à l'importateur?
Francis 8)
Francis
FZA Member

fanfan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fanfan »

ouahhhhhhhhhhh que de réponses :D
Quelques details: La moto a été achetée NEUVE chez ce concessionaire.
Je me doute bien que chez les autres, l'herbe n'est pas plus verte, mais là c'est le probleme de Yamaha (et toutes les autres marques) qui n'est représenté que par un garage par ville. Ce monopole n'est pas forcement bon pour eux.
Je suis prêt à faire des bornes pour un bon service. J'ai d'ailleurs fait 40 bornes pour aller revoir mon ancien garagiste qui n'est pas importateur Yamaha.
@THIERRY 29: J'ai cherché très vite sur le site, mais j'ai pas vu de mail pour les contacter ... si tu as la réponse
@Patlezinc:Que les FZ6 aient des problèmes, c'est "normal" ca peu arriver, mais disons que le concessionaire peut etre un minimum agréable et essayer de chercher aussi la cause du problème. Là, ce n'est même pas le cas. Il faut lui dire quelle piece changer !!! Sinon, il ne cherche pas !!! Je pense toujours me tourner vers une mille mais d'occasion chez un autre vendeur.

Je ne suis pas le seul à etre decu de ce concess. J'ai deux potes en XJR qui en sont mécontants aussi.

En tous les cas merci de vos mails. :D
le tout tranquillou avec sa fzs ...

cafaz
Touriste
Touriste

Message par cafaz »

Moi le patron de mon conc est un pote :-D alors je ne connais pas de problemes mais si ca m'arrivait ca me ferai ch***

Bon courage à tous et yamaha :powa
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe

Image

Répondre