Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DEMANDE D'INFO SUR LE NOUVEAU FAZER 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
glaude
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par glaude »

si la nouvelle 1000 resemble a ça, bofff prefére le model actuel le mien quoi , faut peut etre s'abitué un truc est sur c'est qu'elle aurra une fourche inverser et l'injection tout bon ça :D

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

J'ai posé la question à mon concess. Il m'a dit de ne pas tenir compte des photos publiées dans les journaux. Eux ne savent rien pour l'instant... Il faut attendre septembre ou le mondial du 2 roues.

j'en attends beaucoup de ce 1000. Je voudrais une super partie cycle, et un bon moteur (celui du FZ6 est top, mais manque de couple). Le tout le moins lourd possible.
Harry Covert

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Humm si la 1000 ressemble à la FZ6 N ça pourrait être sympa. Par contre je me demande si il ne va pas falloir aller faire de la gonflette car les bras vont s'arracher à chaque accélération :teuteul:

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

t'inquiètes pas pour tes bras.

j'ai des tout petits bras et même mon 1400GSX me les a pas étirés ou musclés.

en plus on s'habitue et on trouve tout, creux après.

mon conc m'a dit que la réunion c'était mercredi 24 à barcelone.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

J'ai trouvé ca sur un site ! !

Image
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

Elle a l'air pas mal, encore faudrait il la voir en vrai et connaitre c'est caractéristique!
Phil :moto1: :fazer

www.asa-proetcie.com

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

Fazer 1013 a écrit :J'ai trouvé ca sur un site ! !

Image

:shock: beuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrkkkkk...
Image

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Ouais... ça ressemble plus a un gros montage foirreux avec le cul d'une R1, le cadre d'une R1/R6, avec une TDF de la FZ6 :D

C'est aussi une grosse spéculation de journalistes, il faut attendre la vraie sortie annoncée.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Evan99 a écrit :Ouais... ça ressemble plus a un gros montage foirreux avec le cul d'une R1, le cadre d'une R1/R6, avec une TDF de la FZ6 :D

C'est aussi une grosse spéculation de journalistes, il faut attendre la vraie sortie annoncée.

J'espère que tu as raison ;) ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

Je n'aime pas du tout la dernière mouture du 600 et j'ai bien peur à la lecture de certaines revues que la future 1000 ressemble sensiblement à la version naked, beurk...! Que reprocher à la 1000 actuelle, elle a un look sportif sans l'exclusivité d'une sportive, la pêche suffisante pour avoir une chance de garder son permis, avec un peu de tuning je pense faire quelque chose de bien de la mienne (écopes, sabot, passage de roues, un peu de déco en peinture et si je trouve...demis guidons!).

Répondre