Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pirelli Diablo AV et AR : fin de vie difficile...
- El Awrence
- Mob

Re: tout pareil avec bridgestone bt 57
samyboy a écrit :j'ai une monte en bt 57( bridgestone) av et ar, et le pneu avant est dechiré sur les cotés alors qu'il est en milieu de vie, à eviter ........
jamais connu ce probleme avec les michelins
[url][URL=http://img359.imageshack.us/my.php?image=pneu23ae.jpg][/url][/url]
J'ai eu exactement le même problème avec mon Diablo avant !!
Tiens sinon, une photo de mon Diablo arrière en fin de vie...

- forever71000
- Inscrit(e)

je ne vous comprends pas....
Tout pneus hyper sports en fin de vie a une usure rapide, c'est normal...
Que ce soit diablo, bt12, ou pilot power..... plus tu te rapproche de la fin et plus ca fond en quelque sorte.... si tu as un doute n'hesite pas a aller voir ton concess avant tes vacances.
Pour ce qui est du bt57, a mon avis ce pneus a du trainer quues années.... ce pneus ne se fait plus depuis un petit moment déjà, donc ces craquelures sont plus de vieillesse qu'autre chose.
Tout pneus hyper sports en fin de vie a une usure rapide, c'est normal...
Que ce soit diablo, bt12, ou pilot power..... plus tu te rapproche de la fin et plus ca fond en quelque sorte.... si tu as un doute n'hesite pas a aller voir ton concess avant tes vacances.
Pour ce qui est du bt57, a mon avis ce pneus a du trainer quues années.... ce pneus ne se fait plus depuis un petit moment déjà, donc ces craquelures sont plus de vieillesse qu'autre chose.
Fazer black 99

[/url][/url]