Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ketaminn a écrit :moi j'ai vu des akra dechicané sur un VTR. Un son d'enfer, il reveille les alarmes volumetriques des voitures, et a le suivre ca fait vibrer le torse. pour AKRA :powa OK mais trop c'est trop
Perso, je me suis bien habitué, et puis au vu des boulevards qu'on me laisse, et malgré ceux qui disent qu'on entend une bécane qu'une fois qu'elle vous a dépassé, je reste et resterais en Akra déchicanés car je considère que 45 € voire 90 € sont bien peu de choses en comparaison d'un fauteuil roulant ou d'un cercueil .... :langue:
. . Bonjour, Quand est ce que vous vous sortirez de la tete qu'une voiture moderne, avec un fond d'autoradio et les vitres fermées chicane ou pas chicane de toute façon on ne nous entends pas, la réaction d'écart de l'automobiliste c'est quand il vous voit dans les rétroviseurs ou alors la réaction plus vive c'est quand il est surpris de voir la roue avant de la moto apparaitre dans le coin de son oeil. Tant que l'automobiliste ne vous a pas dans son champ de vision il ne vous entend pas de toute façon. Bonne journée
Opinion parfaitement exacte à mon sens ; sauf qu'il ne faut pas se la sortir de la tête mais au contraire toujours l'avoir en tête : tu entends déjà à peine ton propre klaxon, alors les 2 roues pétaradantes, mobylettes, scooters.....tout ça c'est psycho....Vy
C'est peut-être vrai sur route ou autoroute mais absolument pas en ville... mais bon je ne me battrais pas pour ca, chacun pense comme il veut....moi je ne crois que ce que je vois, et ce que je vois c'est que depuis l'install des Akra je ne suis vraiment pas percu de la même façon (c'est même le jour et la nuit)....donc mon choix est fait...