Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Wheeling en Fzs 600 c facile ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Pedrozer a écrit :Perso, de temps en temps, quand je pète un plomb (c'est plutôt rare!), je me mets à 6000 trs/min et je visse un grand coup. La moto lève toute seule et tu peux le tenir jusqu'à la rupture, mais bon, c'est pas super pour le moulin!
Si c'est à l'embrayage, je peux pas t'aider, mais fais gaffe, tu risques de fumer tes disques. J'ai un collègue qui s'est coltiné 25 bornes sans l'embrayage après une séance de wheelings! :D :D :D

Exactement pareille pour moi un cout de patate bien sec a 7000 tour et ca laive jusqu'a la rupture apres faut passé la 2ème une chose que je ne fait pas encore ... pas besoin de coup d'embrayage je trouve cela trop dangereu ...

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

tout se leve faut juste de l'entrainement, une photo d'un pote en fazer 34ch, pour un whelling simple il met un coup d'embrayage a a peu pres 4000trs en 1ere...

sinon même en 34ch il fais de belles figures

Image
Image

Yannou61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannou61 »

bien sur que ca leve un faz !!!!!!
En premiere c'est tout simple soit t'acceleres tu coupes et tu reaccelere, des que c'est en lair tu reduis les gazs et dose pr la garder jusqu'à la rupture (ou un peu avt pr reposer plus doucement) soit tu files un coup d'embrayage à n'importe quel regime et ca leve !!!
En 2 je n'arrive pas à l'embrayage parce qu'il est trop fatigué mais ca leve avec compression fourche et reaccel derriere !! Par contre là c'est plus d'entrainement mais le resultat est bien plus beau qu'en 1ere !!!
Photo de wheel en 2 sur mon faz 2003:

Image

J'ai un pignon de 14 mais ca leve aussi en pignon de 15 :teuteul:

++

Yannou

[/img]
Image Image Image

Répondre