Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
patrice1959 a écrit :Je n'aime pas du tout la dernière mouture du 600 et j'ai bien peur à la lecture de certaines revues que la future 1000 ressemble sensiblement à la version naked, beurk...! Que reprocher à la 1000 actuelle, elle a un look sportif sans l'exclusivité d'une sportive, la pêche suffisante pour avoir une chance de garder son permis, avec un peu de tuning je pense faire quelque chose de bien de la mienne (écopes, sabot, passage de roues, un peu de déco en peinture et si je trouve...demis guidons!).
Bâh... le cardre n'est pas spécialement beau, la tête de frouche non plus, l'optique est a revoir aussi...
Bon en fait, le nouveau Fazer 1000 sera ultra révolutionnaire. Nouvelle motorisation, gamme de couleurs inédites, nouvelle aérodynamique. Bref, ils ont tout repris de zéro.
Voilà, en exclusivité une photo du nouveau mimille :
Tout ce que j'espère c'est que Yamaha ne fera pas un FZ1 comme le FZ6 pour l'hestétique Mais bon vu les ventes et les avis, je pense que non EN revanche si ils utilisent le bloc moteur du R1 ca risque de déménager, reste ensuite a voir la partie cycle.
De toute facon ca sera au salon, où l'on pourra en savoir plus
les photomontages du FZ6 avant sa sortie étaient assez ressemblant il me semble.
Ce que je crains, c'est que malgré les pots sous la selle (faut pas rêver elle en aura, c'est à la mode) ils ne positionnent les reposes pieds trop hauts comme la 600.
Pour faire un peu de hors sujet, vous imaginez 2 roadsters suzuki avec un moteur de 1000 GSXR et un 750 GSXR aussi puissants que les hypersports en débridé ? Ils ont tout ce qui faut dans la banque d'organe pour pondre un super truc, je suis étonné qu'il n'aient aucun projet pour rebondir suite à la désaffection pour les hypersports comme l'a fait kawa avec les Z.
xoneme a écrit :Pour faire un peu de hors sujet, vous imaginez 2 roadsters suzuki avec un moteur de 1000 GSXR et un 750 GSXR aussi puissants que les hypersports en débridé ? Ils ont tout ce qui faut dans la banque d'organe pour pondre un super truc, je suis étonné qu'il n'aient aucun projet pour rebondir suite à la désaffection pour les hypersports comme l'a fait kawa avec les Z.
Pour 2006, Suzuki doit sortir au moins 2 nouveaux roadsters style "B-king" avec des moteurs en 600 et 1300 cc.
S'ils reprennent vraiment le style B-king, ça va faire mal. Personnellement j'adore.
Mon concessionnaire m'a montré une photo du modèle 2006, ca n'avait pas l'air d'etre un montage. Tete de fourche inversé, selle deux etages (ca c'est dommage !) donc moi de confort pour le passagé et un pot d'origine je pensais pas qu'il ferait plus moche que le modèle qu'on a tous et ben si ! ils ont reussi, un pot horrible (qui n'est pas sous la selle). L'arriere de la moto n'etait pas visible, c'etait une vu du coté droit légèrement de face. La bulle avait l'air d'etre presque la meme que le modèle 2005.
Il est moins moche que ce que j'aurais imaginé. Enfin tout ceci n'etait peut etre qu'un montage ... mais ca m'étonnerait.
Ne soyons pas trop naïf quand meme !