Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[BZH] BREIZH balade 2- the return-(21/08)CR+TOFS
- Nino64
- Admin technique

bon j'en profite pour une page de pub ...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
tyler va lire ce petit post
sinon mets des miniatures à cliquer.
moi mes photos font environ 800 Ko ou 1,4M en fonction de la résolution et quand les poste, elle font entre 50 et 80 Ko, ca devient abordable pour tous
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
tyler va lire ce petit post
sinon mets des miniatures à cliquer.
moi mes photos font environ 800 Ko ou 1,4M en fonction de la résolution et quand les poste, elle font entre 50 et 80 Ko, ca devient abordable pour tous
Fazermen canal historique
-
Tyler
- Touriste

Et crotte !! voilà qu'on parle plus des photos que de la balade.... 
Bon j'irais voir le link alors !! et puis paint j'utilise pas, je préfère toshop, mais promis je vais faire mieux.
Me dites pas non plus que vous voyez rien aux photos, parce que là cà serait à moi de vous dire de changer de carte graphique ou de lunettes
Ce soir je rectifie tout cà !!!
Bon j'irais voir le link alors !! et puis paint j'utilise pas, je préfère toshop, mais promis je vais faire mieux.
Me dites pas non plus que vous voyez rien aux photos, parce que là cà serait à moi de vous dire de changer de carte graphique ou de lunettes
Ce soir je rectifie tout cà !!!
- Fox29
- Inscrit(e)

- blade29
- Twin poussif

- Fripouille354
- Inscrit(e)

Yep trop de la bombe de balle de ouf, des balades comme ça,
OH OUI J'EN VEUX ENCORE !!!
Sinon pour la qualité des tofs, c'est pas bien méchant, ça le fait pour le CR c'est suffisant, faites pas les difficiles, il a quand même speedé le petit Tyler, et il a bien bossé jusqu'à 2h du mat', donc soyez tolérant !!!
Ciao @++
OH OUI J'EN VEUX ENCORE !!!
Sinon pour la qualité des tofs, c'est pas bien méchant, ça le fait pour le CR c'est suffisant, faites pas les difficiles, il a quand même speedé le petit Tyler, et il a bien bossé jusqu'à 2h du mat', donc soyez tolérant !!!
Ciao @++
- nath29
- Queen of the Flood

Bon , allez on t'en veux pas Tyler mais la prochaine fois c'est toi qui remplace Jé ...............................................
A poil Tyler !!!!
Et tu ne fais pas comme Jé, INTERDICTION de mettre une ceinture d'inviolabilité "que même pas tu sais comment ca s'enléve et que tu peux pas le mettre tout nu sur la plage"

A poil Tyler !!!!
Et tu ne fais pas comme Jé, INTERDICTION de mettre une ceinture d'inviolabilité "que même pas tu sais comment ca s'enléve et que tu peux pas le mettre tout nu sur la plage"