Hummmm .... Jean, il a pied sur le TDM :coco17:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[doudaland]CR d´une p´tite visite.... :o))
- Yelfaz
- Fazermen

- effikse67
- Twin poussif

superbe week end en compagnie de nos zamis de paname!
(comme d'hab)
@douda:t'a bien raison de montrer les fotos de samedi, celle de dimanche sont comme ki dirait plus humide
:jean:
quant au pocket de teul, c sympa mais sa meriterai un peu de WD..
m'enfin, ce ke j'en dit........... :teuteul:
a bientot les panaméens...
(comme d'hab)
@douda:t'a bien raison de montrer les fotos de samedi, celle de dimanche sont comme ki dirait plus humide
quant au pocket de teul, c sympa mais sa meriterai un peu de WD..
m'enfin, ce ke j'en dit........... :teuteul:
a bientot les panaméens...
membre de la fazeraide

- fozzy
- Fazermen

Ben comme Rabbit ....
J'ai bien failli accrocher la caravane en route ... mais bon convaincre madame d'enquiller 1500 km sur un week end ... j'ai pas réussi
(au passage si y en a qui ont le mode d'emploi ou une recette miracle j'suis preneur
)
Bon ben mon Douda .. j'sais pas à quand ... mais on va dire à bientôt
J'ai bien failli accrocher la caravane en route ... mais bon convaincre madame d'enquiller 1500 km sur un week end ... j'ai pas réussi
Bon ben mon Douda .. j'sais pas à quand ... mais on va dire à bientôt
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Nino64
- Admin technique

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

-
squiz
- Twin poussif

Re: [doudaland]CR d´une p´tite visite.... :o))
dev974 a écrit :tu as oublié quelque chose douda :douda a écrit :http://www.douda.com/user/douda/visite2 ... CT0231.JPG
quand á lui, fx apprécie beaucoup le pocket bike de Teuteul... :teuteul:
t'as pas montré le pocket bike de squiz, il va être jaloux et risque de faire la tête... il le gardait pas près de lui si précieusement pour rien !!!
http://www.image-dream.com/up/1124721630-DSCN7633-2.jpg
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
:jesors
![]()
![]()
![]()
lol
moi, faire la tête
merci douda pour les photos, heidi pour la réception, ta fille (oh la biiiiiip) pour le fou rire
merci patriot de nous avoir laissé repartir le sourire aux lèvres
le patron du café n'y croyait pas, de voir des motards s'arrêter de leur plein gré à côté des gendarmes, et de les voir repartir heureux
merci fixisme pour les balades, ça fait toujours plaisir d'être menés par un gars du coin
et enfin bien sur, merci marie-christine & dev pour l'accueil, le gite, le couvert, les wouat-mil cafés, la bonne humeur, les pelochons (faut bien occuper les garnements), tout ça tout ça
pi... merci irène & jean pour leur bonne composition, comprenne qui pourra :teuteul:
squiz - .gif)
.gif)
- Sandra
- Saint Bernard des assurés

Jolies photos !!!!!!
Désolée de n'avoir pas pu venir finalement, ce fut vraiment à contre coeur !!!!
Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut .............
A très bientôt tout de même Douda ! Et promis, j'essaie de convaincre Scotte pour t'aider à porter les bottes de paille
Bizzzzzzzzzzz
Désolée de n'avoir pas pu venir finalement, ce fut vraiment à contre coeur !!!!
Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut .............
A très bientôt tout de même Douda ! Et promis, j'essaie de convaincre Scotte pour t'aider à porter les bottes de paille
Bizzzzzzzzzzz
Membre de la