Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment évaluer l'usure de l'embrayage...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Re: Piste

Message par BigMousse »

Lps a écrit :A priori non car à partir d'un certain régime, les disques se câlent sans craquer. Testé sur piste lps_plaisante

d'un côté ça me rassure, car parfois, quand je tire un peu les rapports, j'ai bien l'impression de passer certaines vitesses à la volée... :teuteul:

V

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Normal

Message par Lps »

Ca ne m'étonne pas si tu soulève légèrement le séleccteur, à un moment, ça monte tout seul si tu ccoupes à peine.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

sur les KTM c'est "officiel" on peut passer les vitesses à la volée... j'ai essayé ... c'est super pratique quand tu es debout sur la meule et que tu dois passer les vitesses... relou de devoir débrayer bouger le pied embrayer... la tu tire avec le pied.. et zouuu ca passe tt seul ... le rétrogradage est du meme tonneau... apres dans les passages "faciles" j'utilise l'embrayage... pour pas niker innutilement... et se cette poignée existe c'est pas pour rien :d

apres l'adaptation KTM ( moto competition) à notre bonne vieille fazouille des familles ... je sais pas :d j'essayerais :d
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Re: Normal

Message par BigMousse »

Lps a écrit :Ca ne m'étonne pas si tu soulève légèrement le séleccteur, à un moment, ça monte tout seul si tu ccoupes à peine.

Me voilà rassuré... ;)

V

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

BigMousse a écrit :
Lps a écrit :Ca ne m'étonne pas si tu soulève légèrement le séleccteur, à un moment, ça monte tout seul si tu ccoupes à peine.

Me voilà rassuré... ;)

FZ1 :powa
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Lps a écrit :
BigMousse a écrit :

Me voilà rassuré... ;)

FZ1 :powa

Euh... non non, FZ6 :powa :powa

V

Répondre