Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[BZH] BREIZH balade 2- the return-(21/08)CR+TOFS

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:lol: :lol: :lol: Fab :lol: :lol:
ImageImage

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: BREIZH balade 2- the return-(21/08)CR+TOFS

Message par fabi »

Tyler a écrit :En chemin, un mec bizarre avec une moto à voile a essayé de faire la course avec nous[/color]

Image

Il a perdu..............

:lol: :lol: :lol:

l'est y pas rebeau mon pays? :D :D :-D
Image fazerwomen dans la Image

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

Ca y est, me voilà avec mes quelques tofs !!!
(Désolé si je redis un peut les même chose que Tyler mais comme c’était la même balade… :lol: )

Donc comme Tyler, courte nuit aussi pour moi, couché à 1h30 (faut qu’je dorme, faut qu’je dorme,…) et debout à 7h : dur dur pour un dimanche.
7h50 aller zou c’est parti direction Lannion (et oui le 22 c’était moi).
Image

Plestin ptit pause c’est top, fait beau, ça s’annonce bien.
Image Image

Personne sur la route, direction Morlaix.
Mais j’y pense, j’ai passé 3 ans à Morlaix et je ne me suis jamais arrêté sur le pont pour voir.
Ni une ni deux, je m’arrête pour voir.
Image Image Image (merde voit rien de l’autre coté)

… mais 10 Km après Morlaix c’est le mimi, c’est le rara : et c’est :shock: … la memerde !
Du bon gros brouillard bien épais :-? . J’aurais peut être pas du m’arrêter en chemin. Si ça continu je serais jamais à 9h à Landerneau.

Finalement à Landerneau, 9h pétante :powa : « Allo Tyler, tu viens me chercher ? »
Direction le Café du port ou Fripouille attend déjà.
Image
Yin arrive avec les croissants pour le café lps_bravo . Royal !
Remise des Road Book pour nous trois (chapeau Tyler en couleur et recto verso : bravo).
Image
Il est temps de partir pour Brest.

10h au Grand Pavois : personne !!!
Heureusement que je ne suis pas allez tout seul à Brest. J’aurais cherché un bar-restaurant avec plein de Fazer devant, bas j’aurais pu chercher longtemps :-? .
Mais quelques minutes plus tard tout le monde arrive. :D
Hornet600, Pan European, Z750, XJR1300, VFR800, Triumph, … (j’voyais plus de Fazer chez les Fazermens) et quelques Fazer par ci par là.
Image

Là un couple en nouvelles vieilles Triumph nous accompagnent jusqu’au déjeuner : cool, 2 de plus (la madame ouvrait très grand les yeux en voyant nos montures : elle se demandait si elle et son mari allaient pourvoir nous suivre : lui avec une 400 et elle une 350).
Mais oui madame c’est une ballade.
Image Image Image

Direction la Plage d'Aber.
Image

Pique-nique tip-top !
Image

Haaaaaa des intrus dans le groupe Image Comme quoi il ne fait pas QUE mauvais chez les Breizh.

Nath et Gribouille nous rejoignent suivi de Gaelle.
Image Image Image

Tyler remet LE fameux Kilt à Jé.
Image

Jé ça sent pas bon pour toi … :teuteul: :teuteul: :teuteul: Image
… et hop voila Tyler et Nath sur Jé (fallait bien 2 petits pour mettre un grand à terre :lol: mais bien plus pour qu’il se retouve a POILLLLLLLLLLLLLLLLL)
Image Jé et ses « bottes magiques »
Nath c’te honte :oops: : pas capable de tirer une botte :sm185:
(Ca c’est fait … ! ;) Yin)

« C’est quand qu’on roule ? »
Oui, Nath on y va.

Direction la plage de Pen Trez pour café.
(flute pas de tofs, sniff :cry: )

En partant, vers la Point du Raz, nous stoppons quand soudains je vois Gribouille qui saute dans les aires par un très beau double salto arrière triple piquet parfaitement réceptionné tandis que Nath et son FZ1 se couche a terre :( . Heureusement pas de blessé et très peut de dégâts (vive les roulettes :powa ). Nous repartons assez vite.

Nous arrivons dans la Baie des Trépassés, où nous envaissons la terrasse du Relais de la Pointe du Van.
Image Image Image Image

Et là c’est : Coca-Cola partie :powa .
Image

Hélas, Nath et Gribouille nous quittent… :cry:
Image Image

Ensuite direction Pont l’Abbé.
Image Image Image Image Image Image Image

Il se fait tard pour certain, du coup pas de café et tout le monde rentre à la maison.
Sur les conseilles d’un indigène du coin (merci Fox29) je décide de ne pas remonter vers Brest mais de couper par Carhaix pour retourner chez moi.
Je suis le groupe jusqu’a la sortie de Quimper où Miam-Miam me fait signe de sortir (merci Sé).
Je pensais garder le rythme de la fin jusque chez moi mais grosse frayeur :o :-o :o :-o : plus d’essence.
On est dimanche, il est 20h, je suis en réserve, Carhaix est à 20 Km et je ne sais pas du tout ou je suis :coco15: .
Ouf Carhaix, un Leclerc ?, y’a plus qu’a le trouver. Alors à gauche, après direction machin, au rond point à droite, ….tiens j’suis déjà passé par là oulala…ouf il est là.
Alors la pompe au fond à gauche… :shock: .NAN !!! PAS DE POMPE !!! :sm21:
Les petits rigolos ils l’on mis dans une autre rue.

20h30 enfin à la maison (j’ai mis 1h30 pour rentrer :coco7: )
Image(Près de 500 Km quand même)

Bilan : THE Mega Hyper Giga Super Tip-Top balade of the BREIZH WORLD !

Temps parfait, ambiance géniale, paysage magnifique.

Bravo tous !!!
Image Image

Yin
Touriste
Touriste

Message par Yin »

bon je suis désolé pour les tofs je c pas mettre sur le post, désolé, ajouté à ça un ordi récalcitrant depuis qqs js et voilà le pourquoi du comment de la chose...

Merci à Tyler pour l'organisation, au potos qui ont fait la sécu (g craint pour toi à un moment fox...), à miam-miam et Jé qui ont surveillé mes feux et mes cligno (je suis pas doué en infor, tête en l'air pour les spotlight...c vraiment pas brillant...). Désolé.
Merci aussi à ALB pour ces conseils techniques, g bu tes paroles man, mon fripouille trop fun, Nath quelle découverte une femme en or...Merci à tous, ceux dont la prénom m'échappe ou ki ne sont pas du forum : Entre autre, Arnaud, Eric, Mélusine, gribouille, Gaëlle, Jacky, big respect à ce motard pur jus, Pascale, philippe, Patrice, Didier et Michelle, nos rescapés de la visite du voilier, Patrice, merci pour le support photos ...il me manque qqs noms et je m'excuse à plat ventre.
La prochaine ballade sera l'occasion d'affiner la connaissance des uns et des autres.

C'était vraiment sensass, j'espère remettre le couvert un des ces 4, en espérant que la paternité prévu en Novembre, me permettra de poursuivre l'aventure. Une dernière fois désolé pour les oublis des noms et dès que je peux mettre les tofs je fais. Promis (euh sur e-bay y vendent des cerveaux ?).

Bon allez, bonne soirée,
A bientôt...
Bonne route, tchuss !!!

Image

Yin
Touriste
Touriste

Message par Yin »

o faite super CR et rapide le tyler...ce coucher tard pour faire plaisirs ça c vraiment chouette...
Super CR à ALB, Fox, fripouille et Nath...aussi et ceux qui suivront... ou ke j'ai oublié.

Allez cette fois c la bonne,
Bonne soirée.
Bonne route, tchuss !!!

Image

Fox29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fox29 »

@Fripouille : merci, je ne pensais pas te faire un tel effet :o :o

Nath et ALB, je vous félicite pour vos tof's, et j'attends les autres avec impatience; on va pouvoir faire un bel album pour cette super ballade :-D

@Yin : merci; pour tes tof's si tu veux je t'explique ça en MP

:-? :-? :-? Et promis, je ne metterais plus mes warnings :-? :-? :-?

ps : Nath, ce n'est pas du "skysurf" mais du kitesurf.
Le skysurf, c'est dans les airs, on te lache d'un avion avec une planche de surf des neiges( et bien sûr un parachute pour l'atterissage ) ;)

Tyler
Touriste
Touriste

Message par Tyler »

Merci Yin, ta présence a été plus qu'appréciée ;) Tu roules super bien et dans un super bon esprit, continues et tinkiet, la prochaine balade va vite venir !!!
Image......Image

Fripouille354
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fripouille354 »

@ Tyler : Ben faudra bien que tu fasse quelque chose car là, :lol: tout le monde veut y retourner :teuteul: :teuteul: :teuteul: 8)

Tu peux pas nous laisser sur notre faim comme ça ou on pète les plombs !!! :o Faut remettre dedans au plus vite héhéhé ;) !

moi perso je suis dispo tout les week end pour rouler dans notre cher Finistère 8)

@++

ps : au fait je vais faire un ti tour ce soir vers 17h30 si ya du monde de motiv
:coco17: :coco17: :coco17:
:lol:
ImageImageImage
"La moto suit toujours le regard du pilote !!!"

Tyler
Touriste
Touriste

Message par Tyler »

Ok je verrais ce que je peux trouver comme date pour le road book déjà mis sur le forum en section adéquate ;)
Je pense que le chemin sera aussi sympa, mais c'est par le temps qu'on risque de pêcher :(

Sinon pour ce soir, je pense que ta balade va être dure à faire, vu la sauce qu'ils nous annoncent !!!! et puis moi, à te dire vrai, je suis mort de chez mort de ma reprise en fanfare à l'hosto :) Donc, pourquoi pas sinon pour un autre jour.

D'ailleurs, faut qu'on se fasse un ptit rdv avec Yin à Landerneau prochainement, si cà vous dit tous les deux ? ;)

apluche
Image......Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci Yin pour le compliment :sm28: :-D mais là j'suis rouge carotte :oops: (hein :coco17: quoi :coco17: C'est pas rouge une carotte :coco17: :shock: Pfuuuuuuuuuu , on me dit jamais rien à moi !!! :jean:)
Mais bon j'suis pas si en or que ça ;) c'est que je devais être de bonne humeur ce jour là c'est tout :lol: :lol: :teuteul:

En tous cas je ne sais pas si je pourrais re-rouler de si tôt avec toute la troupe (boulot oblige, vu que je risque fort de travailler les week end en regard de ce qu'à pu me dire mon employeur ce matin ;) 8) ) mais j'ai vraiment ("on a" avec ma puce :-D ) vraiment passé un agréable moment en votre compagnie :-D et ce serait avec un réel plaisir que nous le referons dés que possible :D :powa

Hééééééééééééééééééééé --> c'est kankonroule :coco17: :powa :powa :-D :-D
Modifié en dernier par nath29 le 24 août 2005, 11:49, modifié 1 fois.
ImageImage

Répondre