IXON POWEEEEEEEEEEEEEEEER
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[doudaland]CR d´une p´tite visite.... :o))
- faz64
- Zone rouge

- Nino64
- Admin technique

- faz64
- Zone rouge

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Houlàààààà ça en fait des compliments ...
Alors moi j'vais casser !
Douda : Non seulement on a pas eut de tas d'homme a la "sauce" admin, mais en plus ta fille n'a pas fait de frein a main dans les graviers !
Dev' & M'am Chricine : Innadmissible ! Il n'y avait pas de sauna, aucune masseuse, même pas une Ombrella Girl Suzuki !!
Effixme : Dans la famille lopette ! Tu n'as meme pas profité de l'accroissement de la glisse fessière due au pantalon de pluie pour déhancher dans les cols ! A quoi ça rime ?
Les Parigots : Un rythme de limaces, meme pas un Flash qu'a pété, pas un coup de klaxon, pas un rétro tombé ! On se serait cru a Strasbourg ! Vivement le périph qu'on se rattrape !!
Bon pour finir ! :powa Vive Nous j'aime tout le monde (et surtout moi) et à ceux qu'on a failli voir, bah j'ai été content d'avoir failli être encore plus heureux !
Alors moi j'vais casser !
Douda : Non seulement on a pas eut de tas d'homme a la "sauce" admin, mais en plus ta fille n'a pas fait de frein a main dans les graviers !
Dev' & M'am Chricine : Innadmissible ! Il n'y avait pas de sauna, aucune masseuse, même pas une Ombrella Girl Suzuki !!
Effixme : Dans la famille lopette ! Tu n'as meme pas profité de l'accroissement de la glisse fessière due au pantalon de pluie pour déhancher dans les cols ! A quoi ça rime ?
Les Parigots : Un rythme de limaces, meme pas un Flash qu'a pété, pas un coup de klaxon, pas un rétro tombé ! On se serait cru a Strasbourg ! Vivement le périph qu'on se rattrape !!
Bon pour finir ! :powa Vive Nous j'aime tout le monde (et surtout moi) et à ceux qu'on a failli voir, bah j'ai été content d'avoir failli être encore plus heureux !
- TeuL - Twin Powa -
- Nino64
- Admin technique

- douda
- Site Admin

Nino64 a écrit :effikse67 a écrit :il pleut pas par ici! :teuteul:
ou rarement en tt cas! :sm11:
les parisiens peuvent le confirmer! :jean:
hummmm hummm excusez moi je tousse :teuteul: :teuteul:
cf mon cr de mes vacances
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 191#554191nino64 a écrit :![]()
Il ne pleut pas tant que ça finalement en bretagne : la preuve en video
aieeeee ... pas sur la tête !
:teuteul:
pfff, nino64, la joie de tous les paysans: où il passe, l´herbe repousse, tellement il attire la pluie.... mème dans le 64...
- faz64
- Zone rouge

- Nino64
- Admin technique

- douda
- Site Admin

Nino64 a écrit :douda a écrit :pfff, nino64, la joie de tous les paysans: où il passe, l´herbe repousse, tellement il attire la pluie.... mème dans le 64...![]()
arghhhhhh chuis démasqué ...nfire:
.. mais je t´en suis trés reconnaissant car cette année j´économise de l´argent: pas besoin d´arroser les champs...