Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tps et motorevolution

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

Salut Vody 78,
Je me suis payé la totale avec ma fz6 acheté neuve en novembre 2003, depuis je n'ai eu que des problèmes. Elle narretais pas de ce retrouver avec la batterie déchargée des qu'elle chauffait, ils ont commencés par me changer la batterie. Mème problème, après ils m'ont débranchés l'alarme et le coupe circuit. Mème problème, ils ont du faire appel à un technicien yam France qui a fait changé l'injection. Ca a fonctionné une semaine et après je me suis taper le TPS à changer ( elle n'arretais pas de caler ). J'éspere que mes ennuis sont terminés car franchement elle n'a que 13000 kms et je commençais vraiment à en avoir marre . Pourtant mon concessionnaire Murit moto dans le 92 m'a dit qu'il navait pas de problème avec ces motos. Alors pas de chance pour moi?
Phil :moto1: :fazer

www.asa-proetcie.com

vody78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vody78 »

Etant electronicien je pense pas de chance genre probleme de masse ou fuite quelque part, en plus à chaud donc je pense plus fuite de quelque chose quant ca se dilate ou se ramollie (les gaines) mais si c'est finit avec la repar du tech yam france y'a pas de raison que ca revienne :teuteul:
FZ6 s et TDR 4FU

banzai
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par banzai »

Salut,
Je suis moi-même gros client de ce concessionaire. La FZ6 est la 2eme moto que j'y ai acheté après une R1.
J'y ai fait changé mon TPS au début de l'année après avoir rencontré des problème.
Demande à parler à Bruno (souvent au comptoire, avec des lunettes et une grosse voix) il est au courant du problème.
D'après lui j'était le premier de sa concession à rencontrer le problème.

A part tout ça, je les trouve très competents, au point d'aller chez eux depuis Paris.
In Tartiflette we trust

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

vody78,banzai.
Merci de vos réponses je pense également que j'ai vraiment pas eu de chance et depuis que je l'ai récupéré je n'ai plus de problème. Que du bohneur. Merci Banzai pour le tuyau sur bruno, mais je connais bien leur patron Alain et il avait vraiment les boules que ça m'arrive à moi mais comme on dit il peut pas voire dans la machine pour ètre sure qu'elle fonctionne bien. Je les trouve aussi très compétent et ma future 1000 je la prendrais de toute façon chez eux.
Phil :moto1: :fazer

www.asa-proetcie.com

vody78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vody78 »

En fait oui c'etait une fausse impression de ma part, le deuxieme contact etait plus rassurant :D , coté accueil ca change de yam coigniere :langue: leur mecano est bon mais le magasin au secourt.
FZ6 s et TDR 4FU

fboutevi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fboutevi »

moi j'ai fait changer le TPS après 13000 km à motorevolution Versailles mais ça été galère il me l'on changé pour un qui fonctionnait pas mieux et depuis ça va mais ça fout les boules ce truc en pleine accélération tu as des ratés, la moto répond plus à l'accélération bref, j'ai eu envie de changer après de moto mais les reprises étaient minables. Fais le changer ça sera pas la première fois A+

Répondre