Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c´est super sympa de penser á tous ceux qui regardent les photos et se demandent toujours, quand c´est pas commenté, mais qui est qui ? L´idée du velcro me plait , sans vraiment savoir si elle est faisable...
j´avais pensé aussi au tatouage sur le front.... a+
douda a écrit :c´est super sympa de penser á tous ceux qui regardent les photos et se demandent toujours, quand c´est pas commenté, mais qui est qui ? L´idée du velcro me plait , sans vraiment savoir si elle est faisable... j´avais pensé aussi au tatouage sur le front.... a+
Pour le tatouage hum ... tu commences
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!
rabbit a écrit :Si on s'inspire de ce que nous avons connu, (nous les hommes) , sur les treillis de l'armée, il faudrait faire coudre ou mieux coller (voire autre méthode) une partie de velcro sur le blouson. Il en existe de différentes couleurs.
euh... z'ai encore ma bande patro lol mais bon ct po le pseudo k'ils ont mis dessus
phil247 a écrit :@ Douda, tu as une semaine pour finir ton brushing...
...cela risque malheureusement d´etre rapé pour moi le we prochain, dû moins en ce qui concerne de virer en bécanne... par contre je n´ai rien contre de la visite et encore moins contre les gars costaux, vigoureux qui ne rêvent qu´a rentrer du foin.... a+