Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K5] Petite visite au domaine de Pierrefitte

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Sandra
Saint Bernard des assurés
Saint Bernard des assurés

Message par Sandra »

J'avais bien aimé le cadre et l'accueil de l'année dernière !!!

Y'a vraiment aucun problème pour moi si ça se refait au même endroit l'année prochaine :D
Membre de la Image

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

:lol:
:lol:
cela fait du bien de vous retrouver en pleine forme, semble t'il!

...surtout nos amis qui fleurent bon l'anis et le houblon :powa sans oublier bien sûr la horde des ceuses qui consomment l'eau de la seine aux dock's (avec modération il est vrai), le 33 export , le lémurien en voie de disparition du 02 et bien sur le terrible lapin sauteur expatrié.

:? au fait que ké ki ya u à 2 heures du matin, moi j'ai rien entendu ... et toi Big?
:lol: vivement la nc2k6 que l'on puissent faire le tour du lac tous ensemble. :teuteul:

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

jacky55 a écrit :
:? au fait que ké ki ya u à 2 heures du matin, moi j'ai rien entendu ... et toi Big?
:lol: vivement la nc2k6 que l'on puissent faire le tour du lac tous ensemble. :teuteul:

En 2006 je serais tellement affuté que les tours du Lac seront payant .................pour me pourrir :teuteul: Minimum 1 Irish Coffee / tour
Mon bon Jacky , il est grand temps que tu commences l'entrainnement ou alors il me faudra du paliatif ( jeune cru de préférence :D )

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

BigPhilou a écrit :
En 2006 je serais tellement affuté que les tours du Lac seront payant .................pour me pourrir :teuteul: Minimum 1 Irish Coffee / tour
Mon bon Jacky , il est grand temps que tu commences l'entrainnement ou alors il me faudra du paliatif ( jeune cru de préférence :D )

plus j'm'entraine, plus j'empire :D
pour la 2k6 j'crois j'vé être au top
en plus notre ami (tu sais il a une ptite sportive ONDA cb"air" je crois avec du jaune partout; celui sur qui on comptait pour partager notre gite d'Ô) et ben il va m'aprendre plein de trucs pour pencher encor plus :lol:
en plus si j'aurai mon garmin j'tedit pas cava être de la balle :fazer

Répondre