Y'a vraiment aucun problème pour moi si ça se refait au même endroit l'année prochaine
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[NC2K5] Petite visite au domaine de Pierrefitte
- jacky55
- Touriste

cela fait du bien de vous retrouver en pleine forme, semble t'il!
...surtout nos amis qui fleurent bon l'anis et le houblon :powa sans oublier bien sûr la horde des ceuses qui consomment l'eau de la seine aux dock's (avec modération il est vrai), le 33 export , le lémurien en voie de disparition du 02 et bien sur le terrible lapin sauteur expatrié.
- BigPhilou
- Pocket Bike

jacky55 a écrit :
au fait que ké ki ya u à 2 heures du matin, moi j'ai rien entendu ... et toi Big?
vivement la nc2k6 que l'on puissent faire le tour du lac tous ensemble. :teuteul:
En 2006 je serais tellement affuté que les tours du Lac seront payant .................pour me pourrir :teuteul: Minimum 1 Irish Coffee / tour
Mon bon Jacky , il est grand temps que tu commences l'entrainnement ou alors il me faudra du paliatif ( jeune cru de préférence
- jacky55
- Touriste

BigPhilou a écrit :
En 2006 je serais tellement affuté que les tours du Lac seront payant .................pour me pourrir :teuteul: Minimum 1 Irish Coffee / tour
Mon bon Jacky , il est grand temps que tu commences l'entrainnement ou alors il me faudra du paliatif ( jeune cru de préférence)
plus j'm'entraine, plus j'empire
pour la 2k6 j'crois j'vé être au top
en plus notre ami (tu sais il a une ptite sportive ONDA cb"air" je crois avec du jaune partout; celui sur qui on comptait pour partager notre gite d'Ô) et ben il va m'aprendre plein de trucs pour pencher encor plus
en plus si j'aurai mon garmin j'tedit pas cava être de la balle :fazer