Ciao @ ++
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[BZH] BREIZH balade 2- the return-(21/08)CR+TOFS
- Fripouille354
- Inscrit(e)

- Fripouille354
- Inscrit(e)

ben quand tu pars de Landerneau direction Landivisiau, ils ont refait un nappage de goudron.
et il est top terrip
Au début de l'été il y avait plein de gravillon, puis ils ont redammé, et now c'est trop de bonheur quand il fait bien sec.
:powa :powa :powa :powa :powa , bon alors on roule :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:

et il est top terrip
Au début de l'été il y avait plein de gravillon, puis ils ont redammé, et now c'est trop de bonheur quand il fait bien sec.
:powa :powa :powa :powa :powa , bon alors on roule :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
-
gribouille
- Touriste

ALB a écrit :
En partant, vers la Point du Raz, nous stoppons quand soudains je vois Gribouille qui saute dans les aires par un très beau double salto arrière triple piquet parfaitement réceptionné tandis que Nath et son FZ1 se couche a terre. Heureusement pas de blessé et très peut de dégâts (vive les roulettes :powa ). Nous repartons assez vite.
hé oui j'suis une grande sportive moa
ok ok :jesors
THE REBEL ATTITUDE

- Yin
- Touriste

Salut à tous, coup de bol ce soir je devais rentrer du boulot que demein soir mais ils m'ont libéré plus tôt que prévu. Juste le tps de prendre une bonne saucée en rentrant et de manger vite fait et enfin un coup d'oeil sur le forum avant d'aller ce coucher...
1)Fox m'explique Dimanche pour mettre les photos sur le forum.
2)Une ballade un soir pq pas mais entre le sport et l'envie de rester avec ma moitié le soir je ne promets pas, mais je ne dis pas non non plus : je suis pas normand pour rien hein !!!
3) A très bientôt en tt cas, tt ça c que du bonheur...
Portez-vous bien, à bientôt !
1)Fox m'explique Dimanche pour mettre les photos sur le forum.
2)Une ballade un soir pq pas mais entre le sport et l'envie de rester avec ma moitié le soir je ne promets pas, mais je ne dis pas non non plus : je suis pas normand pour rien hein !!!
3) A très bientôt en tt cas, tt ça c que du bonheur...
Portez-vous bien, à bientôt !

.jpg)