Bonjour, j'envisage de monter un top case sur mon fazer 1000.
J'ai vu un model chez shad, le SH48 c'est un 48L qui peut contenir 2 casques.
Pensez vous que cela peut se monter sur le fazer sans pb avec la bonne platine ?
N'est ce pas "trop gros" pour le fazer 1000 ? Quel est le comportement sur route avec ce genre d'engin ?
Sachant que ce sera surtout utilisé pour les balades avec ma passagere.
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Top case, est ce le bon ??
- nath29
- Queen of the Flood

Ben j'ai un 46L je crois (en tous cas il contient 2 casques intégraux sans problémes
) de chez Givi depuis 3 ans et pas de soucis coté comportement (bien sur faut pas avoiner à 280 avec !! Remarque ça tombe bien avec la 1000 tu peux pas alors !! :teuteul: )
Point de vue esthétisme de toutes maniéres c'est pas top :jean: mais qu'est ce que c'est pratique par contre !!
Et point de vue montage, tu as juste à retirer les poignées passager (qui pourra de toutes maniéres se tenir aux bras de la platine sans soucis si c'est comme chez Givi
) en disons 15mn max tu as tout démonté/remonté
(et inversement si tu veux retrouver ta belle sans la platine
)
Point de vue esthétisme de toutes maniéres c'est pas top :jean: mais qu'est ce que c'est pratique par contre !!
Et point de vue montage, tu as juste à retirer les poignées passager (qui pourra de toutes maniéres se tenir aux bras de la platine sans soucis si c'est comme chez Givi
Modifié en dernier par nath29 le 24 août 2005, 19:36, modifié 1 fois.

- Oligo
- Mob

La contenance, c'est 46L...
Le vendeur m'a proposé un petit dossier en plus mais je trouvais ça gadget alors j'en ai pas mis.
Ma passagère a trouvé agréable de pouvoir reposer son dos sur qqchose et le blouson amortit le contact avec le plastique........ alors c'est toi qui vois.
Quand y a pas de top case, elle s'accroche à moi mmm :teuteul:
Le vendeur m'a proposé un petit dossier en plus mais je trouvais ça gadget alors j'en ai pas mis.
Ma passagère a trouvé agréable de pouvoir reposer son dos sur qqchose et le blouson amortit le contact avec le plastique........ alors c'est toi qui vois.
Quand y a pas de top case, elle s'accroche à moi mmm :teuteul:

Fazermen "canal historique"