Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

10 silencieux d'échap testés

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

BigMousse a écrit :Ouaip, je l'ai acheté, et j'ai aussi été déçu...

Effectivement, c'est dommage qu'il manque les AKRA, mais j'ai comme l'impression que ces derniers font perdre de la puissance à la bécane... :(
V

Ceci dit, les fesses de nos SDS ne brulent plus au moins..

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Effectivement, c'est dommage qu'il manque les AKRA, mais j'ai comme l'impression que ces derniers font perdre de la puissance à la bécane... :(

V

Mais ti es fou toi !!!
J'avais passé ma moto au banc en origine / avec AKRA avec 2 chicanes / avec 1 chicane / sans chicane / sans cata etc...
Au final je gagnais près de 4 CV et près de 2 CV en plus avec la suppression du cata !!!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

johnglenn a écrit :

V

Mais ti es fou toi !!!
J'avais passé ma moto au banc en origine / avec AKRA avec 2 chicanes / avec 1 chicane / sans chicane / sans cata etc...
Au final je gagnais près de 4 CV et près de 2 CV en plus avec la suppression du cata !!!

Je sais pas, c'est sans doutes qu'une impression, faussée, mais j'ai l'impression qu'elle répond moins bien...

Mais bon, même en vacances, je n'ai pas pu trop rouler, alors sans doutes qu'en m'y remettant plus "sérieusement" cette mauvaise impression disparaitra... ;)

V

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

perso avec les léo sans chicanes elle répond comme une sportive, n'aime pas les régimes en dessous de 2500trs, envoie bien gentillement, a quelques trous dans la courbe de puissance et envoie bien fort juste après :powa

maintenant qui utilise les 100 bourrains de son moteur sans arret ?! à part Rossi j'vois pas :lol: (meme si lui c'est bien plus de chevaux)

en temps normal on utilise jusqu'à 80ch alors franchement si je dois perdre 2ch à 13000trs ben euuh... en fait rien à battre :powa tant que je n'ai pas l'impression d'etre assis sur un sèche cheveux moi ça va :teuteul:

je préfère le bruit d'un bon V-twin genre Honda SP-1, tout sur le couple alors si je roule en 4 pattes faut qu'ça gueule tout en douceur :powa
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Llumgo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Llumgo »

J'ai acheté ce magazine, et il a au moins eu le mérite de me faire faire des économies.
Je crois que je vais dépenser mes roros dans d'autres choses.

Après je peux toujours me trouver la fausse excuse du "oui mé les voitures ne t'entendent". Y aura toujours des voitures pour s'en foutre même s'ils t'entendent.

Je pourrais me consoler en me disant que je ne suis pas hors la loi et surtout je ne réveillerai pas un BB ou un travailleur devant se lever tôt.

Ca m'est déjà arrivé et le mec avec sa HD de m...e j'aurai pu le tuer le jour là. :twisted:

Voilà je vais me payer un bô blouson en cuir, car en plus pour la plupart ils sont moches ces pots :langue:

Billet d'humeur du marin :-?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Llumgo a écrit :J'ai acheté ce magazine, et il a au moins eu le mérite de me faire faire des économies.
Je crois que je vais dépenser mes roros dans d'autres choses.

Après je peux toujours me trouver la fausse excuse du "oui mé les voitures ne t'entendent". Y aura toujours des voitures pour s'en foutre même s'ils t'entendent.

Je pourrais me consoler en me disant que je ne suis pas hors la loi et surtout je ne réveillerai pas un BB ou un travailleur devant se lever tôt.

Ca m'est déjà arrivé et le mec avec sa HD de m...e j'aurai pu le tuer le jour là. :twisted:

Voilà je vais me payer un bô blouson en cuir, car en plus pour la plupart ils sont moches ces pots :langue:

Billet d'humeur du marin :-?

Faut voir le look après...
Perso, je demande à un pot de m'apporter le look, le son, avec les mêmes persormances que le pot d'origine, point barre.

Ceux qui espèrent gagner des CV se trompent de chemin, c'est une ligne complète à 1200€ qu'il faut prendre... ;)

V
Modifié en dernier par BigMousse le 03 août 2005, 07:25, modifié 2 fois.

Gargamel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gargamel »

A la rigueur pour ceux voulant faire un peu plus de barouf, il resterait la solution du carton maintenu par une pince à linge (voire meme soyons fous, du plastique semi rigide) se prenant dans les batons de la roue ....

... comment ??? ... au fond à droite ?? ok :jesors
La banane, toujours la banane....

Llumgo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Llumgo »

Pour le look fô aimer, perso je trouve ke ceux d'origine s'intègre bien
Après les gouts et les couleurs .... :)

Pour le bruit, je prefèrai qd même celui de mon six en un. :langue:

C'est vrai que déja ce n'est qu'une 600 en plus si elle fait moins de bruit qu'un scooter ;)

Achète toi un 1000 :teuteul:
Modifié en dernier par Llumgo le 03 août 2005, 07:30, modifié 5 fois.

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Gargamel a écrit :A la rigueur pour ceux voulant faire un peu plus de barouf, il resterait la solution du carton maintenu par une pince à linge (voire meme soyons fous, du plastique semi rigide) se prenant dans les batons de la roue ....

... comment ??? ... au fond à droite ?? ok :jesors

:lol: :lol: :lol:
J'ai pas d'épingles assez grosses pour le fixer !!!
J'ai les petits voisins qui le font en ce moment..

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Et un Leo sans chicanes, ca s'entend de loin ? Ou c'est bien mais sans + niveau db ? :D
Z-750 full Power + Akra 2005

Répondre