Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a combien roulez vous?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Gabarit 1m93 pour 96 KG
Faz 2000, pot ixil

En mode planchette sur la moto, en rentrant tout ce qui peut se rentrer et en tapant bien dans les rapport sur une bonne grosse ligne droite. 245 km/h avec le compteur qui monte micron par micron aprés 230km/h

En même temps, les compteurs ne sont pas tous réglé pareil. Y'a les pots qui peuvent jouer un petit peu, mais sinon vérifie l'encrassement de ton moteur. Si tu ne tappe jamais vraiment dedans t'auras toujours un peu moins que ceux qui arsouille réguliérement et qui "débride" le moteur en quelque sorte.

Il n'est pas rare d'avoir des moteur plus ancien qui ont des meilleures courbes de puissance que des moteurs moins bien rouler. :lol: Bah ouais logique on avance mieux quand on est bien rouler.
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Deus Ex Makina a écrit :
jean a écrit :
BlackFaz_93 a écrit :220 sur nationnale... il restait de la marge mais j'me suis chier dessus :(

evidement ,rouler si vite lorsqu'on a un dérangement intestinal ,ça doit pas améliorer l'etat de santé :teuteul:

heureusemet il n'a pas vomi dans son integral :coco14:
:lol:

:lol:

ZeVince57
Touriste
Touriste

Message par ZeVince57 »

Slt très récemment j'ai mis ma fazer 600 gt 03 à 230-235 km/h assez facilement mais en passant les vitesss à la limite de la zone rouge!

info pilote: 1m 83 pour 87 kg

j'ai un silencieux nikko racing en inox et j'ai enlevé la chicane

Vincent

julien_55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julien_55 »

moi perso je prend 240 à l'aise mais couché la tete dans la bulle sinon 230 en restant normal mais tu sais 220 c deja po au jour d'aujourd'hui vu les conditions de circulation(radars et compagnie<)

RIBO
Touriste
Touriste

Message par RIBO »

Pour moi 225 .... et j'ai coupé! yavai tro de turbulences ... je controlais plus rien, et comme j'aime pô ça ... bref! :jesors
Le seul portugais du Forum ...

zerone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zerone »

1 m 83, 79 kg, fazer 600 de 2002, avec pignon de 14, j'ai pris 230km/h mais en effet, passé 220 km/h, faut attendre un peu plus longtemps pour grimper...le truc c'est qu'il faut le bon endroit pour faire ça (genre rocquencourt:) ), et dès que tu passes 220km/h vu que t'es collé façon limande à ton réservoir c'est pas très rassurant, et tu commence à sentir les limites de stabilité de ta mobylette! :powa
Voili, voilou, @ pluche les perruches! 8)
pour que les moucherons collés sur les dents soient toujours un plaisir...oooolllllééééé!!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Yes !

Message par Lps »

faz64 a écrit :
Thierry59 a écrit :Moi je roule à 50 en ville, 90 hors agglomération et 130 sur autoroute...

:teuteul:

tout pareil, au delà c'est interdit :teuteul:

lps_bravo

Et bientôt 115 sur autoroutes :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

pcay57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pcay57 »

Perso 235 ou 240 pas bien vu...

Il faut en effet bien tirer la cinquieme...

1m74 pour 95 kilos

tom24
Touriste
Touriste

Message par tom24 »

A l'époque de mon Fazer 2001, 245 km/h avec seulement un pot Devil SB2 carbone.

Et pour ma taille et mon poids, euh... comment dire? Ben, l'opposé d'un Blade quoi!
:jesors

dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

230 ce week-end sur rokade :

Pas de vent, bulle origine et comme nono les gaz
( pignon de 14 :powa ) !
PUTAIN DE CAMION ...!!!

Répondre