Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les nouvelles Yamaha 2006
- Tompousse
- Mob

Comme tout le monde je trouve que les pots craignent.
La R6 on dirait une RSV factory en plus petit, et puis toujours le pot, moi avec mes grand pied je me ferait chauffer les talons méchant.
Dans le général je vois un peu de la copie, aprilia et GSXR pour les pots en place traditionnelle.
Il abandonne les pots sour la selle? (mis a part R1)
La R6 on dirait une RSV factory en plus petit, et puis toujours le pot, moi avec mes grand pied je me ferait chauffer les talons méchant.
Dans le général je vois un peu de la copie, aprilia et GSXR pour les pots en place traditionnelle.
Il abandonne les pots sour la selle? (mis a part R1)
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
-
krs22 66
- Twin poussif

- Harry_Covert
- Mob

Merci pour ces zolies images. j'ai du être sage :teuteul:
Pour le faz, je m'attendais à autre chose.
Quitte à avoir un pot sur le coté, j'aurais bien aimé un coffre. Sur la photo, ce n'est pas évident de le caser (ou je manque d'imagination)
Ensuite, la bavette. C'est horrible mais il y a la place pour la mettre sous la selle.
La partie cycle a été travaillée, espérons qu'elle soit à la hauteur. Comme ce qu'ils ont fait sur le FZ6.
Vu que c'est un Roadster que je cherche, j'ai un peu peur d'une version N avec un arrière de "R1"
Les détails: la petite fenetre pour voir le niveau d'huile, les disques avant
Pour le faz, je m'attendais à autre chose.
Quitte à avoir un pot sur le coté, j'aurais bien aimé un coffre. Sur la photo, ce n'est pas évident de le caser (ou je manque d'imagination)
Ensuite, la bavette. C'est horrible mais il y a la place pour la mettre sous la selle.
La partie cycle a été travaillée, espérons qu'elle soit à la hauteur. Comme ce qu'ils ont fait sur le FZ6.
Vu que c'est un Roadster que je cherche, j'ai un peu peur d'une version N avec un arrière de "R1"
Les détails: la petite fenetre pour voir le niveau d'huile, les disques avant
Harry Covert

Fazermen "canal historique"