Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
riric a écrit :salut je me suis acheté une pompe michelin à auchan pour moins de 40 euros en plus de gonfler à merveille la valve est vraimenet de bonne qualité elle laisse rien passé et le manométres hyper precis bref la meilleure pompe que j'ai vu poue l'instant à quoi sert de vérifier sa pression , le controle doit se faire à froid donc pour ma part avant chaque grande balade, je verifie la pression chez moi
j'entends et j'obeis
mais bon vu le temps qu'on a eu dans le 62 ce week end j'ai pas vraiment envie de ma claquer devant le pc
mais bon le beau temps ne va durer
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
riric a écrit :j'entends et j'obeis mais bon vu le temps qu'on a eu dans le 62 ce week end j'ai pas vraiment envie de ma claquer devant le pc mais bon le beau temps ne va durer
J'ai vu cette pompe à Auchan ce WE.
Il y avait aussi un mano digital griffé Bib, mais il était pas donné. Presque 30 €.
La pompe était à un peu moins de 40 € il me semble.
la mienne fonctionne a merveille
pour info lors de controle de pression, je ne verouille meme pas l'embout une simple pression il est etanche et je pompe à la main avec l'autre main ( en general pour rajouter 100 ou 200 grammes ça va nickel)
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
riric a écrit :la mienne fonctionne a merveille pour info lors de controle de pression, je ne verouille meme pas l'embout une simple pression il est etanche et je pompe à la main avec l'autre main ( en general pour rajouter 100 ou 200 grammes ça va nickel)
Bon, alors je guetterais ça chez Carrefour et autres...