Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
si tu l achete j'me marie avec toi !!!!! oupssss !! j avais po vu !! t un peu jeune !! dommage !!
non ss dec! c une tres bonne machine!! je l'ai essayer! mais si tu es un peu furieux de la poignee....tu va tres vite te faire peur!!! ta deja eu une sportive ou t rester sur fazer??? car c pas du tout la mm chose!!
(enfin se sont que les conseils d une femme!!! )
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
Alors, en fait je suis allé essayer sa jumelle...la Fsport...qui est moins confortable....et deja là j'ai été piqué...je craignais le "confort sportive"...et en fait, j'ai été agréablement surpis et ma SDS aussi !!!... par rapport à un R6 ou à une cbr RR elle reste poyvalente, ce n'est pas une bécane de circuit...biensur elle sait en faire, mais elle s'adapte aussi bien sur route... ...et en plus elle est belle......
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
Petitepuce a écrit : ta deja eu une sportive ou t rester sur fazer??? car c pas du tout la mm chose!! (enfin se sont que les conseils d une femme!!! )
euh,ben titepupuce,ta po du montée sur un 1000 faz pour dire ça,je pense que l'ont peux faire palir plus d'une sportive avec elle.
mais bon ze dis ça, ze dis ren.
euh faut pas abuser ! effectivement pour tous les motards qui allument que dans les lignes droites ... mais en courbe, la faz1000 ne suivra pas une sportive ... ce sont pas des sportives pour rien ...
Petitepuce a écrit : ta deja eu une sportive ou t rester sur fazer??? car c pas du tout la mm chose!! (enfin se sont que les conseils d une femme!!! )
euh,ben titepupuce,ta po du montée sur un 1000 faz pour dire ça,je pense que l'ont peux faire palir plus d'une sportive avec elle.
mais bon ze dis ça, ze dis ren.
euh faut pas abuser ! effectivement pour tous les motards qui allument que dans les lignes droites ... mais en courbe, la faz1000 ne suivra pas une sportive ... ce sont pas des sportives pour rien ...
FRC a écrit :heu et si on prends une BM on reste membre du club
FRC
:tusors:
@chris : moi zossi.. j'aime bocoup la dernière mouture...
Mais si g bien révisé... le 600 sport, c celui avé lepot sous la selle ???
noooooooo celle qui a le pot sous la selle c la 600 CBR RR 2003
la sport c la 600 CBR FSport mais qe en 2002, en 2003 c la mm comme pour le 600 CBR F. je te donne des fotos???
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto