Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bilan pour les modeles 2005

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

jean a écrit :En gros vous êtes tous contents de vos bécanes ,qui n'ont aucun souci et les posts en dessous on se demande qui a bien pu les ecrire :teuteul:

:lol: :lol: 8)

On parle plus souvent des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure. :lol:

Comme je l'avais supposé dans un autre post, le fait que l'on parle de problèmes sur cette moto donne l'impression que c'est une moto fragile. Mais en fait, en proportion ca doit représenter une moto sur combien qui a des problèmes ? :teuteul: Pas beaucoup à mon avis.
Un p'tit coup de pelle ??

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Plost a écrit :
jean a écrit :En gros vous êtes tous contents de vos bécanes ,qui n'ont aucun souci et les posts en dessous on se demande qui a bien pu les ecrire :teuteul:

:lol: :lol: 8)

On parle plus souvent des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure. :lol:

Comme je l'avais supposé dans un autre post, le fait que l'on parle de problèmes sur cette moto donne l'impression que c'est une moto fragile. Mais en fait, en proportion ca doit représenter une moto sur combien qui a des problèmes ? :teuteul: Pas beaucoup à mon avis.

Il serait marrant de comparer avec des forums d'autres motos ... :teuteul: mais là pas moyen que je me cogne le taf lol. M'enfin je suis tt à fait d'accord, c'est quand même une bécanne fiable ! :powa

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Plost a écrit :On parle plus souvent des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure. :lol:

C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure... ;)

V
Modifié en dernier par BigMousse le 31 août 2005, 05:54, modifié 2 fois.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Puis c'est un forum d'entraide.
Tu me vois faire un post:"Je n'ai aucun probleme aidez moi a regler ca" :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

nico91 a écrit :Puis c'est un forum d'entraide.
Tu me vois faire un post:"Je n'ai aucun probleme aidez moi a regler ca" :lol:

:lol:

V

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

FZ6 black de janvier 2005 3500 Km

Moi tout va bien sauf que le voyant de neutral reste allumé aprés mettre pris un sauce en moto mais ca me fesais pareil avec moj modele S 2004
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

ulysse61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ulysse61 »

Moi j'ai eu la mienne au 30 juin et aujourd'hui elle & 3500 km au compteur pour dire que c'est un plaisir à conduire. Je trouve que tout va bien meme si grace à un gentil camion j'ai été convié malgré moi à embrasser un rail en béton !!! :langue:

Pas de prob aussi bien sur le freinage que sur le reste !!!!

FZ6 Naked :powa

Bully One
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bully One »

LostBoy a écrit :
Bully One a écrit :J'ai acheté la mienne en Mai 2005 - Modele Full Black.
J'ai 2600 km pour le moment et rien à signaler... :D

idem, sauf que j'ai 5000 bornes au compteur : Nada de special!!

Sauf que je n'ai plus confiance en les pneus suite a quelques frayeurs en virage...

v'la tout!

T'as quoi comme boudins ?
Pour ma part quelques glissouillis en virages en bout de pneus mais rien d'alarmant, j'ai des D252 :?
Je compte changer pour des ContiRoad Attack

ALAIN B.V
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ALAIN B.V »

SALUT
j'ai une N noire depuis juin 2004 aucun soucis mais un conseil change cette bavette atrosse et met le support de plaque que je propose dans la rubrique BONS PLANS
A+
PILOU

fazer78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer78 »

En ce qui me concerne excellente moto.
de janvier 2005 avec 7000 kms, seul bémole le TPS changé a 2000kms depuis RAS que du bonheur.
@+

Répondre