Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :En gros vous êtes tous contents de vos bécanes ,qui n'ont aucun souci et les posts en dessous on se demande qui a bien pu les ecrire :teuteul:
On parle plus souvent des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure.
Comme je l'avais supposé dans un autre post, le fait que l'on parle de problèmes sur cette moto donne l'impression que c'est une moto fragile. Mais en fait, en proportion ca doit représenter une moto sur combien qui a des problèmes ? :teuteul: Pas beaucoup à mon avis.
jean a écrit :En gros vous êtes tous contents de vos bécanes ,qui n'ont aucun souci et les posts en dessous on se demande qui a bien pu les ecrire :teuteul:
On parle plus souvent des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure.
Comme je l'avais supposé dans un autre post, le fait que l'on parle de problèmes sur cette moto donne l'impression que c'est une moto fragile. Mais en fait, en proportion ca doit représenter une moto sur combien qui a des problèmes ? :teuteul: Pas beaucoup à mon avis.
Il serait marrant de comparer avec des forums d'autres motos ... :teuteul: mais là pas moyen que je me cogne le taf lol. M'enfin je suis tt à fait d'accord, c'est quand même une bécanne fiable ! :powa
Moi j'ai eu la mienne au 30 juin et aujourd'hui elle & 3500 km au compteur pour dire que c'est un plaisir à conduire. Je trouve que tout va bien meme si grace à un gentil camion j'ai été convié malgré moi à embrasser un rail en béton !!! :langue:
Pas de prob aussi bien sur le freinage que sur le reste !!!!
Bully One a écrit :J'ai acheté la mienne en Mai 2005 - Modele Full Black. J'ai 2600 km pour le moment et rien à signaler...
idem, sauf que j'ai 5000 bornes au compteur : Nada de special!!
Sauf que je n'ai plus confiance en les pneus suite a quelques frayeurs en virage...
v'la tout!
T'as quoi comme boudins ?
Pour ma part quelques glissouillis en virages en bout de pneus mais rien d'alarmant, j'ai des D252 Je compte changer pour des ContiRoad Attack
SALUT
j'ai une N noire depuis juin 2004 aucun soucis mais un conseil change cette bavette atrosse et met le support de plaque que je propose dans la rubrique BONS PLANS
A+