Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LES TEE SHIRTS :mode d'emploi!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh...je viens plus trop sur le forum, mais j'ai toujours pô reçu ma facture.....

phil, je te dois combien?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Renato .. et .. La moto

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ouais, bon, te moques pas, y en a kon un métier......
le pire c'est que j'avais déjà lu le post des tarifs mais je ne m'en souvenais plus...
l'âge peut-être :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

:) pour kenny et les petit belge comme moi vous pouver allez dans les bureaux de poste il font des cheque mandater pour la france .
et eu on une cheque a leur mon comme sa si une personne le pique il ne sais pas allez le toucher :P :P :P :P :P :P

chris
Stickermaster

Message par chris »

@nath 29: MERCI !!!!!!! :sm28:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

bon, maintenant que la fabrication est lancée, il va falloir penser à la récupération des tee shirts...

pour les parisiens, ce sera au bercy
pour les nordistes, ce sera chez fazersam (ou un autre nordiste)
(bidoune, fazersam, f6y, shiriu)
mais pour les autres?
il y a les sud estiens (faz.man, fozzy, keum, mammyfazer, man83, renato, tcap, tomsawer et wampyr) vous voulez bien que fozzy réceptionne vos ts?

pour les bretons, qui qui réceptionne? (blade29, chris, korriged, margate, nath, typhan vvfazervv)

et les belges? (docs30 et kenny)

ensuite, il y a les "tout seul" isolés dans leurs coins, chez qui je les enverrai en direct:
dev, docs30, douda, dum's, effikse, fcsmenforce, flashlinker, hapoplex, jofazer, labrif, lps33, perplex, ptit lu (possibilité de vous regrouper les deux des pyrennes?) seb45, shacky, tiobert (je peux les donner à petite puce?)

pour rappel, les ts sont livrés chez fazersam le 20 juin, et je vais les chercher le 20 juin dans la soirée, je commencerai les envois le 23 juin

de plus, si je n'ai pas reçu les cheques à temps pour la réception, les ts restants seront mis en vente sur le forum...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

comme je les recupere au Bercy :-D , je suis d ac pour recuperer ceux que PHIL a dit mais aussi LPS33 et Dum's,enfin ceux pas loin de chez moi!! et pi comme ca c une bonne occase de se rencontrer. ze propose le 5 et 6 juillet ou le 19 et 20 ?? ou apres se sera en aout (un ti BBQ ca vous tente??? :lol: vous pourrer même pieuter sur place si vous vouler!! j'ai de la place pour 10 12 personnes)

a suivre...
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mon enveloppe est (enfin) partie !
Arrivera demain chez Yean ;)

Allezzzzzzzzz MotiV ! ;)
- TeuL - Twin Powa -

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Pour les sudistes je prends ... ça me permettra de rencontrer un ou deux ke j'ai pas encore vu ... les ôt ... ben on ira faire boulocher sur le beausset ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

euh!!!! boulocher les ts ou les pneus?
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé