Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Point mort au feu`? (OUI ou NON)
-
An7ho
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

- Lémurien
- Pocket Bike

-
An7ho
- Touriste

V+@BM: et si il ne te regarde pas tu fais un signe dans le vide alors ? tu sais il y a plus de chance qu'il te remarque quand tu lui fait signe du bras gauche que du bras droit ....
donc je suis certain que dorénavant tu mettra le point mort au feux
:jesors
@Lémurien : fallais habiter en Belgique
sinon ben ne te promène plus la nuit
V+
donc je suis certain que dorénavant tu mettra le point mort au feux
@Lémurien : fallais habiter en Belgique
sinon ben ne te promène plus la nuit
V+
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps
Veni Vidi Virage
Veni Vidi Virage
-
Evan99
- Twin poussif

Heu... faut pas habiter en france pour être victime du "Moto Jacking" ou qu'un crétin de caisseux alcoloo ne décide de te foncer dessus (par devant ou derrière :langue: ) a cause d'une lubie quelconque...
Pour ma part, je me met le plus souvent sur le Neutral... Histoire d'éviter les usures le plus possible
Je sens que je vais poser plein de question a mon concess lors de ma révision des 20000...
Pour ma part, je me met le plus souvent sur le Neutral... Histoire d'éviter les usures le plus possible
Je sens que je vais poser plein de question a mon concess lors de ma révision des 20000...
- jerome63
- Mob

Ben moi je passe le point mort et dès que le feux des pietons clignotes, je saute a pied joint sur mon selecteur. C'est chiant de tenir débrayé je trouve. Pour le bike jacking, je coupe le moteur a distance avec la télécommande ! Mais bon Clermont-Ferrand n'est pas trop touché par le bike jacking je pense !
Bonne route !
Bonne route !
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Toujours à l'heure