Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelqu'un aurai-t-il essayé ce boitier POWER COMMANDER ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Pocket a écrit :si tu va voir ce post :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... lat%E9rale

je crois que c'est un problème de taille du pilote :lol:

+1 ! :lol:

V

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

RAZMOKET a écrit :Sincèrement oui elles sont super dures à remettre et même lorsque tu arrives à les remettre avec ton marteau et que t'es en face des trous, t'arrives même pas à remettre les vis. Tu me diras, vu comment t'as du mal à mettre les chicanes elles risquent pas de se barrer en route! Je serais toi, je roulerais un moment avec les chicanes avant que le métal ne "rétrécisse" en chauffant.

La première chose à faire avec les chicanes AKRA, c'est de leurs donner un ptit coup de meuleuse sur la partie saillante du bord en contact avec les 2 sorties.
Et là ça rentre et ça sort comme dans........ :teuteul:
Pardon c'est pas très chic :-?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

johnglenn a écrit :
RAZMOKET a écrit :Sincèrement oui elles sont super dures à remettre et même lorsque tu arrives à les remettre avec ton marteau et que t'es en face des trous, t'arrives même pas à remettre les vis. Tu me diras, vu comment t'as du mal à mettre les chicanes elles risquent pas de se barrer en route! Je serais toi, je roulerais un moment avec les chicanes avant que le métal ne "rétrécisse" en chauffant.

La première chose à faire avec les chicanes AKRA, c'est de leurs donner un ptit coup de meuleuse sur la partie saillante du bord en contact avec les 2 sorties.
Et là ça rentre et ça sort comme dans........ :teuteul:
Pardon c'est pas très chic :-?

J'ai honte, mais je les ais laissées... :sm39:

V

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Normal vu le bruit sans...
Moi j'avais acheté des chicanes d'un diamètre plus important en Allemagne chez AKRAPOVIC Allemagne (Diamètre 28 mm en sortie au lieu des 22 mm des chicanes livrées)

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Sinon le POWERCOMMANDER ne sert à RIEN !!! Même sur un gros frelon comme mon 900 Hornet !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

johnglenn a écrit :Normal vu le bruit sans...
Moi j'avais acheté des chicanes d'un diamètre plus important en Allemagne chez AKRAPOVIC Allemagne (Diamètre 28 mm en sortie au lieu des 22 mm des chicanes livrées)

Je me souviens des nombreux posts à ce sujet...

Mais c'est le parcours du combattant pour les trouver... :-?

V

Répondre