Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le périple de full-nours et titilaspi

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
titilaspi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titilaspi »

Bonsoir à tous.
Désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles avant faute de connection internet !!!
En ce qui concerne Full-Nours tout va bien ... des cotes et l'épaule encore douloureuses mais c'est en bonne voie, il ne porte déjà plus son atèle et arrive presque a faire ses lacets tout seul :D. Il finit ses vacances en Bretagne.
Pour sa moto rien de trés grave; sa récupération en Espagne est une épopée à elle seule,il vous en dira plus... mais Betsy rerouleras c'est sur. Une enclume ça craint pas grand chose :teuteul: .
C'est plutot trés sympa de voir que notre périple était aussi suivi!
En tout cas un trés grand merci à toutes les personnes qui nous ont accueillis, on a vraimment passés des moments extra et inoubliable.... merci de tout coeur...
Pour le CR il faudra un peu de patience, c'est Full qui s'en chargera à son retour de vacances donc ce devrait etre pour début septembre. On vous racontera le périple et ses anecdotes avec plaisir...
TiTi.

Tyler
Touriste
Touriste

Message par Tyler »

Content pour vous que tout rentre dans l'ordre, et dommage de pas vous avoir rencontré à la Breizh balade du 18/08 :(
Pour une autre fois j'espère !!
Bonne continuation :)
Image......Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon bin cool, les frangins...

Dame Bidoune me chicane pace ke mi j'fous rien à la maison !!!!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Merci Titi :D !!

A bientôt pour nous raconter tout ça !
;)
Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

salut tous :D

je fais un passage en coup de vent pour vous dire que tout va bien :powa je reprends les forums demain officiellement ;)

super vacances avec une sortie de route qui aurait pu etre beaucoup plus grave, et une super Fazer-intendance qui a ete presente et efficace des les premiers instants. :-D :-D merci a tous ;)

le triple va s'en remettre, mais pas de suite car fuite au radiateur, jante avant est pas en forme, et le pot gauche mort...
bref je verai ca dans la semaine...

merci pour ce cr tres sympa, et merci a tout les fazermen qui nous ont recu Joss Douda néné bidoune claire et la locJbt :-D :-D :-D :-D

le cr de nos aventure des que possible .. ;)

ps : joss je n'arrive pas a voir tes photos :(
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

joss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joss »

full-nours a écrit :salut tous :D

merci pour ce cr tres sympa, et merci a tout les fazermen qui nous ont recu Joss Douda néné bidoune claire et la locJbt :-D :-D :-D :-D

c'etait un grand plaisir et maintenant de beaux souvenirs :lol:

full-nours a écrit : ps : joss je n'arrive pas a voir tes photos :(

les images sont de nouveau visible 8)

content d'avoir de tes nouvelles, remet toi bien et bonne chance pour ta brele.
gazzz....

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

:D contend de te retrouver à nouveau; je savais que tu t'en étais bien sorti mais ton absence ....bof n'en parlons plus et tu a l'air avoir retrouvé la forme :powa
j'ai pu vérifier le sur-lendemain de ta mésaventure la dangerosité des conditions météo( soleil aveuglant et rasant ...) qui en étaient la cause :(
j'ai pensé à toi et j'avoue que je comprend mieux les circonstances ...surtout que pour toi tu ne connaissait pas la route.
salut Nico , au plaisir
jacques

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

merci pour tout on a passé un super moment avec ta famille josé ;) :-D
et nous avoir guidé dasn de bon coin des vosges c'etait top :powa

@jacques: mauvais moment au mauvais endroit... enfin ca aurai pu etre beaucoup + grave... :teuteul: donc la vie est belle :D

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

full-nours a écrit :et une super Fazer-intendance qui a ete presente et efficace des les premiers instants. :-D :-D merci a tous ;)

Ca, c est vite dit, je ne citerais pas de nom, mais j en connais un qui n a pas osé t aider à remettre ton pantalon :lol: :lol:
Je ne citerais pas de nom car il est extrèmement connu et sa popularité pourrait en prendre un sacré coup ;) :lol:

M enfin, moi je dit ca, je dit que c est solide Triumph ;)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

oui mais comme il m'a retiré mes lentilles il est pardonné ;) :-D

pour la tromph j'ai pas trop demonté encore .. mais c pas catastrophique... :cool:

Répondre