Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Motowash!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

manfz6 a écrit :
BigMousse a écrit :Je l'ai acheté, mais bon en appart, c'est pas facile... :teuteul:

Et comme je devais aller dans une maison cette été pour les vacances et que ça ne s'est pas fait, ben il est resté dans le placart... :teuteul:

Par contre, je ne sais pas si ça se vend des adaptateurs pour mettre ça sur un robinet "normal" de cuisine par exemple...

Si quelqu'un a la réponse ;)

V

Dans n'importe quel leroy ou casto tu trouveras des adaptateurs, qui se vissent à la place de ta grille de robinet (le petit truc vissé au bout qu'il faut détartrer assez souvent suivant les régions)
Vers le rayon tuyau d'arrosage

Maintenant que je sais que ça existe, je me bougerais le cul pour voir ça chez Leroy Merlin... :teuteul:

V

filliot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par filliot »

Salut, en ce qui me concerne, je passe ma moto avec du GS27 TITANIUM, c'est un lustant et plus rien ne si accroche

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Bein moi j'enlèves les salisure ou bestioles écrasées avec un produit démoustiquant pour voiture ça marche super bien et je le fais partout avec de l'étoupe blanche après sur les parties peintes je passe une sort de produit (sais plus le non )avec une éponge cela peut ce faire même mouillée je laisse sécher etje lustre avec de l'étoupe blanche et voilà.
pour le reste sois W40 mais je préfère le spray huile de chez Motorex sur les jantes le moteur les cales pieds les rotules bref tout la méca.et elle reste comme neuve a+

croisade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par croisade »

il y avait deja un post la dessus.

ma soluce pour une black aussi( les plus belles) :-D

je la rince avec de l'eau demineralisée (je recupere l'eau de condensation du seche linge).

Et comme je suis faineant pas besoin de passez la peau de chamois en sechant c'est nickel lps_bravo lps_bravo lps_bravo

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

BigMousse a écrit :
manfz6 a écrit :
BigMousse a écrit :Je l'ai acheté, mais bon en appart, c'est pas facile... :teuteul:

Et comme je devais aller dans une maison cette été pour les vacances et que ça ne s'est pas fait, ben il est resté dans le placart... :teuteul:

Par contre, je ne sais pas si ça se vend des adaptateurs pour mettre ça sur un robinet "normal" de cuisine par exemple...

V

Dans n'importe quel leroy ou casto tu trouveras des adaptateurs, qui se vissent à la place de ta grille de robinet (le petit truc vissé au bout qu'il faut détartrer assez souvent suivant les régions)

Maintenant que je sais que ça existe, je me bougerais le cul pour voir ça chez Leroy Merlin... :teuteul:

V

y a plus k'a monter la meule ds l'appart :-" :teuteul:
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

math_67 a écrit :
BigMousse a écrit :
manfz6 a écrit :

V

V

y a plus k'a monter la meule ds l'appart :-" :teuteul:

non, à passer le tuyau par la fenêtre... ;)

V

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Motowash!

Message par nico91 »

maya30 a écrit :Bonsoir à tous!!
Après chaque ballade j'aime bien laver ma moto, j'aime bien qu'elle soit propre et nickel. Mais voilà vu qu'elle est noire (La meilleure couleur ;)) Et bien j'ai beau la laver avec un produit que j'ai acheté exprès pour elle "motowach" de chez Motul et bien j'ai toujours des traces de gouttes qui sèchent notamment sur le réservoir même avec une peau de chamois je n'y arrive pas... Alors j'aimerais savoir comment vous arrivez à avoir une carosserie sans trace qui brille comme un sous neuf ;)
Merci et bisous à tous!!!
Bonne route
Maya

Fallait pas prendre noir, y'a pas pire pour voir les crasses.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Re: Motowash!

Message par BigMousse »

nico91 a écrit :
maya30 a écrit :Bonsoir à tous!!
Après chaque ballade j'aime bien laver ma moto, j'aime bien qu'elle soit propre et nickel. Mais voilà vu qu'elle est noire (La meilleure couleur ;)) Et bien j'ai beau la laver avec un produit que j'ai acheté exprès pour elle "motowach" de chez Motul et bien j'ai toujours des traces de gouttes qui sèchent notamment sur le réservoir même avec une peau de chamois je n'y arrive pas... Alors j'aimerais savoir comment vous arrivez à avoir une carosserie sans trace qui brille comme un sous neuf ;)
Merci et bisous à tous!!!
Bonne route
Maya

Fallait pas prendre noir, y'a pas pire pour voir les crasses.

Pour les bleues, c'est pareil... :(

V

Répondre