Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des Photos de mon Nouveau Jouet... BZZZZZZZZZZZ !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Sympa le 900 hornet autant le 600 hornet j'ai du mal que le 900 jsais pas il a un truc en plus et puis on en voit pas trop par ici :) , voilà un peu de couple lol ca va te changer de la FZ6 :teuteul:

Encore bravo pour ta nouvelle acquisition, et merci de nous l'avoir présenter ici :-D :powa

bonne route au plaisir de te rezvoir sur le forum 8)
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

lps_bravo Félicitations pour ton acquisition :D
:wrazz: Et histoire de me faire un peu pourrir, j'ajouterais : Honda :powa !!!
.....Image

@ JohnGlenn :
...Sans vouloir te paraitre désagréable, tu ne roules qd même pas en R.P. sans clignos arrières ? :shock:
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

johnglenn a écrit :
Pocket a écrit :Perso, je serais modo, ça me gonflerai a force de bouger les topics.
suffirait juste que les gens apprennent à lire un peu, c'est tout !

C'est super gentil ça !
J'ai mis mon post sur cette rubrique de façon délibérée !!! Et j'assume totalement...

@pocket ben dès fois on se demande ... lps_pensif

@johnglenn : y'en a qui se plaignent parce que y'a tellement de foutoir dans la rubrique technique qu'on ne peut plus y retrouver les infos techniques ... mais bon si t'es content d'y mettre le souk de façon délibérée :jean:
Image
Fazermen canal historique

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Meuh non... :(
Même pas mal :teuteul:

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Krash-Test a écrit :@ JohnGlenn :
...Sans vouloir te paraitre désagréable, tu ne roules qd même pas en R.P. sans clignos arrières ? :shock:

Pour le moment si !
De toute façon, ça fait 15 ans que je roule en RP et les clignos pour moi sont une obligation juste pour les bleus...car avec ou sans les totomobilistes n'y font jamais attention ! J'utilise souvent en plus des clignos le bras tendu pour informer la tanche de fond qui me suit que je vais freiner et tourner !!!

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

c'est ce genre de chose qui je pense pourrisse les forums et incite certaines personnes a ne plus venir.

Je pense que c'est encore plus des réflexions du genre de celles que tu fais qui inciteraient certaines personnes à ne plus venir, ou en tout cas à ne plus poster !!! :-?

Le forum est aussi un "lieu" où l'on peut échanger certaine chose, non ?

Il ne posait pas de question, mais souhaitait toucher certaines personnes qui ne vont pas forcément dans la rubrique "champ libre", c'est quand même pas si grave.

A part ça, félicitation pour ta nouvelle acquisition !! :D

Tu pourrais nous faire un petit comparatif par rapport à la FZ6, que tu posterais dans "champs libre", bien sûr !! :lol:

Sinon, pour êtrez franc, elle à quand même un peu vieilli la 900 Hornet, mettre un phare de 600 Hornet 2005 pourrait peut être la rajeunir ...

Après "réflexion", je dirais que c'est plutot la FZ6 N :-D qui a fait vieillir toute les autres motos !!!!

Wan78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wan78 »

Le bruit des pots c'est une chose mais... niveau sensation tu la sent comment?
Plutot linéaire, au contraire très brutale, tendance à cabrer??? :shock:

Dis m'en plus!

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

N'empêche que sur le forum technique du Repaire, je te l'avais dis qu'il fallait prendre des Akra !!! :teuteul:

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

oui ! oui ! ... moi aussi je veux plus d'infos sur cette bécane... :-D

... et d'autres photos bien sûr !!!

Hornet :powa
FZ1 full black POWAAA !

texas_fzs
Touriste
Touriste

Message par texas_fzs »

johnglenn a écrit :
Krash-Test a écrit :@ JohnGlenn :

Pour le moment si !
De toute façon, ça fait 15 ans que je roule en RP et les clignos pour moi sont une obligation juste pour les bleus...car avec ou sans les totomobilistes n'y font jamais attention ! J'utilise souvent en plus des clignos le bras tendu pour informer la tanche de fond qui me suit que je vais freiner et tourner !!!

Non, là vraiment je te comprends pas ???
Le plaisir est dans la courbe.

Répondre