Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

video 13 MO d'une Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

sabrinanounette a écrit :au debut je pensait que c'était sur route fermé mais voyant des voitures j'ai vite compris que non, je ne dirai pas ce que je pense en tous les cas ils les coupes bien les lignes :-?
don't try this at home :-? (elle est bonne la morale :teuteul: )

Pffffffffffffffffff........Et encore et toujours...... :jean:

Ok, c'est sur route ouverte, en même temps, en cas de gamelle, ils vont se faire mal tout seul vu les conditions. Et ça, ils en prennent le risque et ils assument.

Quant au Fz1, c'est clair qu'il respire bien ! Y'a de la modif de boite à air ! :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

RoRo
Touriste
Touriste

Message par RoRo »

J ai plus l impresion que c est une vibration, la cam qui doit vibre a une certaine frequence qui ce ne vois pas, mais s entend.. Peut etre.. :?
Fazer 1000 Rouge... heu R1 blue now.. Ok R1 2004 now now!!
http://spaces.msn.com/members/rorodu78/

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Cré vindiou! :shock: :shock: !il assure le FZ1 lps_bravo lps_bravo

ah oui ,c'est pas bien de faire ça !! :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Je trouve pas trop que ca roule vite moi...

Par contre ce que je deteste c'est les mecs qui bouffent les lignes continues dans les virages !!! Imginez qu'ils soient en BAR et que vous soyez sur votre voie... Vous seriez fous de ce genre de comportement.

Donc pour moi video nulle de mecs qui se trainent et qui trajectent comme sur la piste alors qu'ils sont sur route ouverte !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

ça roule pas mal, et au vu du nombre de motards croisés, ainsi que du nombre de motos a l'arrivé, cette route doit servir souvent a ce genre de chose... je me demande bien ou elle est :coco17:

Je me souviens d'une route un peu dans le même style entre Roanne et La Palisse. Ceux qui sont du coin doivent connaitre.
Cette route est souvent empruntée par les essayeurs des magazines moto d'ailleurs.
Melheureusement, j'étais en boite a roues ce jour là (trajet de vacances entre Le Mans et Marseille).
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

patrice1959
Mob
Mob

Ouaaa...!

Message par patrice1959 »

Même si la morale en prend un coup,car il est vrai que rouler comme ça sur une route ouverte présente des risques, faut admettre qu'ils maitrisent bien leur sujet! Je pense que j'aimerais me défouler de cette façon sur un circuit, j'ai la chance d'être à 45 mn de Carole alors qui sait un jour peut-être!

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

J'ai vu des videos plus dingues avec des mecs qui maitrisent vraiment leurs machines (meme s'ils sont tres dangeureux sur route ouverte). rien de spectaculaire pour moi a moins d'avoir lu video a la moitié de la vitesse ...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Répondre