Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement encore et toujours .....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

C'est vrai que les ixil sont sympas, mais je crois que ce qui finit bien la moto sur la photo de johnglenn, c'est aussi le passage de roue, qui est vrai affine l'arrière , et qui nous donne l'impression que les pots se logent parfaitement.

M'enfin très sympas quand même, maintenant reste plus qu'à les entendre respirer :-D
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

SuperManFazer a écrit :C'est vrai que les ixil sont sympas, mais je crois que ce qui finit bien la moto sur la photo de johnglenn, c'est aussi le passage de roue, qui est vrai affine l'arrière , et qui nous donne l'impression que les pots se logent parfaitement.

M'enfin très sympas quand même, maintenant reste plus qu'à les entendre respirer :-D

???

Tu trouves que le passage de roue est modifié par rapport a l'origine?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Evan99 a écrit :
SuperManFazer a écrit :C'est vrai que les ixil sont sympas, mais je crois que ce qui finit bien la moto sur la photo de johnglenn, c'est aussi le passage de roue, qui est vrai affine l'arrière , et qui nous donne l'impression que les pots se logent parfaitement.

???

Tu trouves que le passage de roue est modifié par rapport a l'origine?

+1, et ça n'affine rien du tout !!!

Je reste sur les Akra, ovaleisés, qui même s'ils ne remplissent pas complètement l'espace du pot d'origine, reste à mon goût les plus jolis et les mieux finis !

Et le son... :-D :-D vvvroooooouuuuummmm !!! :-D

V

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

J'ai vu aussi cet article sur les 10 pots en question ... A part le fait de gagner un ronronnement qui doit être bien sympa :powa , les performances sont décevantes ... Ca fait cher le changement de bruit, je ne parle pas les riques d'amendes :teuteul: Ceci dit le look peut être aussi un motif ...

rvnaked
Twin poussif
Twin poussif

Message par rvnaked »

Salut, ben moi j'ai monté un echappement BOS et franchement c'est pas mal du tout, son sympathique et prix intéressant comparé à d'autres marques.

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Devil, c tout !! :powa

Voire Micron aussi, le son :-D
Z-750 full Power + Akra 2005

Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Salut à tous !

C'est vrai qu'ils ont vraiment de la gueule les ixils ! et pas seulement les modèles pour FZ6 et FZS.

Je me permet de donner mon avis mais je crois qu'il y a des motards qui n'avoueront jamais qu'un echappement est sympa s'il ne coute pas 600 / 800 € ou si c'est pas un Devil, Yosh ...

Enfin, c'est mon avis.
En trajectant à mort, ca passe !!!

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Yup mais bon ça fait cher le bruit qd on voit les performances à la baisse ;) puis les MIB vont etre content avec leur sono :teuteul: c'est vrai faut investir pour le MIB ;) même si je vais en faire de même :)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Benjamin BERARDINELLI a écrit :Je me permet de donner mon avis mais je crois qu'il y a des motards qui n'avoueront jamais qu'un echappement est sympa s'il ne coute pas 600 / 800 € ou si c'est pas un Devil, Yosh ...

Enfin, c'est mon avis.

Ben... tu sais, les gouts et les couleurs...

Si tu es content avec tel pot, ben tant mieux pour toi, c'est le principal... ;)

V

Gargamel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gargamel »

+1 BM l'essentiel etant de trouver son bonheur.

Je rejoins aussi l'avis de pas mal concernant la perte de performance, sur nos 98 bourrins en perdre au max une paire ne doit je suppose pas faire une difference transcendantale. Et puis les exploitons nous réellement tous ?? :)
La banane, toujours la banane....

Répondre