3ème SOUTH CONCENTRE: BONHEUR ET DECADENCE !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Goldoz
Païlote
Païlote

3ème SOUTH CONCENTRE: BONHEUR ET DECADENCE !!!

Message par Goldoz »

POOOOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens d'un we de 4 jours, et j'ai l'impression de m'être tapé 1 mois de vacances avec des potes!
C'était G-E-N-I-A-L!

fozzy, mammy et JP, vous êtes vraiment des crèmes, des amours, des gens qui nous donnent envie d'aller habiter dans le sud...

on a passé 3 (ou 4) jours à faire des virolos au soleil, à prendre un pied d'enfer dans des paysages magnifiques, sans se préoccuper de rien, car TOUT était remarquablement organisé par ces 3 là (couchage, bouffe, roadbook, mécanique, ...)

c'était le bonheur, koi!

que dire de plus, sinon qu'on va vous préparer un reportage d'enfer sur ces qq jours avec des tonnes de photos
mais sur les photos, vous verrez surtout la bande de joyeux drilles qui étaient là-bas, alors que l'essentiel est la beauté des paysages qu'on a admirés pendant les descentes, et pour ça, vous n'avez pas d'autre solutions que d'aller sur place...

Les participants: bidoune, breizhooz, chefgob, fazerman, faznen, fozzy et sa miss et son minot, goldoz et sa miss, greyfaz et sa miss, JP, keum, 2 potos à keum, krejouche, lps33, mammyfazer, nino64 et sa miss, nours, renato, val, voxan et sa miss.

@tous ceux qui ont pris des photos:
Uluru va nous filer un ftp pour les mettre, il nous filera (ou je vous refilerai) les infos pour y mettre nos images en vue du reportage.
FAITES UN TRI, déjà vous-même, parce que sinon on s'en sortira jamais (perso j'en ai 150 avant le tri).
donc gardez les tofs persos, celles de mauvaises qualités, s'il y en a plusieurs identiques, mettez la mieux, bref faut pas qu'on choisisse parmi 1000 tofs, sinon le reportage sera prêt l'année prochaine...
pour le reportage, on en parlera au bercy
pour les tofs, on les gravera sur des cds

@ux autres: on a des tas de trucs à vous raconter, mais on le fera avec les tofs, ça sera encore + marrant...

fozzy, t'es un génie!

........même si t'as une sale tronche au réveil!

Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

tiens, c'est tête que je connais.... d'ailleurs... ça me manque....

Superbe south concentre.... du début à la fin.... Que du bonheur... que du plaisir... que des gens sympas.... vive nous les fazermen !!!!

On attend votre CR... le CR Promo 2 est tjr en cours de réalisation...

Au fait y a des vidéos sur le site southconcentre 2003 !!!! allez voir....
Image Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

zickers a écrit :Au fait y a des vidéos sur le site southconcentre 2003 !!!! allez voir....

Eh Zick ça fonctionne pas terrible ton truc.

Petite séance de remerciements :

C'est vrai qu'ils étaient bien ces WE concentre organisés par MAÎTRE Fozzy. Je crois qu'on ne le remerciera jamais assez car grâce à lui, le forum a pris une âme supplémentaire.

Fozzy a réussi à créer un groupe, plus large que celui habituel du bercy, permettant à chacun de connaître la personne derrière le pseudo et de se sentir à l'aise dans la grande famille des fazermen. Pour cela :

UN ENORME, GIGANTESQUE MERCI FOZZY

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh ??? c'est pas ma tête normale là ... là c'est la tête du mec ki a prévu grace matinée ... et ki se fait réveiller par un acharné de la sonnette ... à 8h30 .... lekel acharné était attendu à 13h00 ... :mad: ... mais bon ...

BANDE DE MALADES
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

J'vais pas faire dans l'originalité, donc..........................................

J'ai passé 2 supers journées en compagnie de fazermen(women) super sympas et je vous en remercie.
Bien sur un GRAND MERCI à Fozzy(et madame) pour leur sens de l'organisation, tout simplement PARFAIT!

Eh, c'est quand la prochaine?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Ché Fozzy et Sonia que BEAUCOUP BONHEUR partagé avec pleins de nouvelles têtes :
- accueil ........... TOP
- soleil ....... TOP
- Fazermen ......... TOP
- Routes .......... TOP
- Balades ......... TOP
- Soirées ........ TOP
- boîte de nuit chez JPouille TOP
- dormir avec Breiz ...... TOP :lol:
- mezzanine.... Pas TOP :-?
Merci pour les essais machines : Keum et son Faz Full 1000, Ludovic et son FAz Full 1000 et Krejouche (ah ce Krejouche un gars TOP j'vous dis moi) et son TRX Bi :twisted:
QUE BONHEUR
Merci à tous pour les franches déconnades

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ceux ki ont besoin de la liaison ftp m'envoie un mp et je leur réponds, ce sera + simple
passke trouver tous les noms pour envoyer des mp, g pas le temps...

@fozzy: y sont méchants ceusses ki usent ta sonnette... :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@goldoz le chanceux allez a tres bientot ds le monde reel metro boulot dodo hi hi :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Petite photo de famille de la 3ème Faz/Fozz/Loft/South concentre

Image
- premier plan
Nours monté par Tam (rhôôô)
- accroupi de gauche à droite
Monsieur Fozzy/GreyFaz muscle et sa miss Marie/Keum/Breiz/
- derrière de gauche à droite
Renato/Madame Mamy Faz/Faz.man/Mme Goldoze Yasmine/Goldoze/Chefgobe/Bidoune/Krejouche/Mme Voxan Dorothé/Voxan/JPouille/Val/Lps33
Modifié en dernier par Nours le 02 juin 2003, 15:28, modifié 1 fois.

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

sympa la photo 8) , waou ça fait du monde :o :o :o
Image

Verrouillé