Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TPS : les gagnants sont...
- fraju
- Touriste

TPS : les gagnants sont...
Bonjour à tous !
je viens d'aller chez mon concessionnaire, car ralenti instable et secousses dignes d'un rodéo en gaz stabilisé...
Réponse du mécano alors que je n'avais même pas énoncé tout le problème : TPS !
Les concessionnaires ont reçu une note sur le remplacement des TPS en garantie...
Les nominés sont : touts les modèles antérieurs au numéro 39507 (numéro à la fin du numéro de série figurant sur la carte grise qui d'ailleurs est bleue...)
J'ai aussi profité de l'occaz pour signaler les traces de rouille sur mon réservoir. Le tout a fait l'objet d'une demande de prise en garantie.
Affaire à suivre !
je viens d'aller chez mon concessionnaire, car ralenti instable et secousses dignes d'un rodéo en gaz stabilisé...
Réponse du mécano alors que je n'avais même pas énoncé tout le problème : TPS !
Les concessionnaires ont reçu une note sur le remplacement des TPS en garantie...
Les nominés sont : touts les modèles antérieurs au numéro 39507 (numéro à la fin du numéro de série figurant sur la carte grise qui d'ailleurs est bleue...)
J'ai aussi profité de l'occaz pour signaler les traces de rouille sur mon réservoir. Le tout a fait l'objet d'une demande de prise en garantie.
Affaire à suivre !
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/
- Mob

alors j'ouvre ma carte grise
je regarde le numéro de série (ça doit être le code E)
05xxx :powa j'ai GAGNEEEEEEEEEEEEEEEE
heuuuu, je gagne quoi ??
j'ai jamais eu de symptome, je vais voir mon concess quand meme ?
j'attend un courrier de rappel ?
j'attend que ça pète ?
j'attend koi :coco17:
je regarde le numéro de série (ça doit être le code E)
05xxx :powa j'ai GAGNEEEEEEEEEEEEEEEE
heuuuu, je gagne quoi ??
j'ai jamais eu de symptome, je vais voir mon concess quand meme ?
j'attend un courrier de rappel ?
j'attend que ça pète ?
j'attend koi :coco17:
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- doru
- Inscrit(e)

-
Evan99
- Twin poussif

J'ai eu deux trois trucs bizzares, mais le moteur était froid et j'ai toujours pu repartir directement ( une seule fois j'ai eu du mal a la remettre en route, mais y me semblait pas que c'était le TPS )
mon chassis : 14 xxx
:/
Parcontre, j'ai eu un souci de gouleau de réservoir qui rouillait, j'ai fais un saut chez mon conss qui me l'a remplacé 2 jours après
mon chassis : 14 xxx
:/
Parcontre, j'ai eu un souci de gouleau de réservoir qui rouillait, j'ai fais un saut chez mon conss qui me l'a remplacé 2 jours après
- Alfa
- Pocket Bike

-
biniou
- Mob

- blackaerox14
- Pocket Bike