Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot BOS
- Korriged
- Twin poussif

Salut !
Il y a tout de même des avis sur le BOS : c'est l'un des, sinon le, pots préférés sur le Faz 600.
Pour ma part c'est celui que je préfère en sonorité : jolie, plutôt grave et niveau sonore suffisant avec la chicane.
En plus il est beau.
C'est LE modèle que je recommande.
Mais le mieux pour se faire un avis est tout de même de le voir et de l'entendre en vrai...
Il y a tout de même des avis sur le BOS : c'est l'un des, sinon le, pots préférés sur le Faz 600.
Pour ma part c'est celui que je préfère en sonorité : jolie, plutôt grave et niveau sonore suffisant avec la chicane.
En plus il est beau.
C'est LE modèle que je recommande.
Mais le mieux pour se faire un avis est tout de même de le voir et de l'entendre en vrai...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- arnaud34
- Pocket Bike

- Yelfaz
- Fazermen

- arnaud34
- Pocket Bike

Yelfaz a écrit :josepa2mander a écrit :Yelfaz a écrit :@José
heu ... j'ai un quatre cylindres :langue:![]()
Et ça avance pas plus que ça? :wrazz:
Si, mais après je fais drapeau. :langue:
@Arnaud
Dommage le carbone avec une jaune c'est tout simplement magnifique.![]()
Voila une de mes ancienne monture.![]()
En plus avec une selle comme ça !!!!!!!! c'est vrai que c'est beau le carbone, mais c'est cher, hélas.
A+
- Wonderflupke
- Inscrit(e)

- Wonderflupke
- Inscrit(e)

-
popeye
- Mob