Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon ... ben ... ke du bonheur ... bande de malades ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Bon ... ben ... ke du bonheur ... bande de malades ...

Message par fozzy »

Ca y est c'est fini ... enfin presk ... vu ke Labriff passe le week end prochain ... mais voilà ... y sont tous repartis ...

J'ai trop peur d'en oublier un donc malgré ce ke je voudrais dire à chacun je vais rester dans le tir groupé ...

Donc d'abord merci pour mon nouveau jouet ... j'ai enfin eu le temps de me pencher un peu dessus ... voyez plus bas ... et il ne me kitte plus ... mêm au taf ... franchement il fallait pas ... mais je vous le rend pas ... a y est il est adopté ...

La seule chose à la rigueur pour lakel je veux bien être remercié .. si tant est k'il en soit besoin ... c'est seulement pour l'initiative et l'idée de départ ... Pour le reste c'est pas moi ... c'est Mammyfazer et JP ... ki se sont retrouvés embarqués dans mon idée ... (j'en suis encore un peu géné d'ailleurs) ... et ki ont permis de loger tout le monde dans un confort quasi idéal ... Ensuite c'est ma femme ... miss Fozzy ... ki primo n'aime pas spécialement la moto (pour mémoire j'ai eu un gros carton et elle en garde un mauvais souvenir) et ki secundo m'a forcé a ne pas annuler la troisième promo alors k'elle était en arrêt maladie avec besoin de repos (étant enceinte avec kelke douleur son doc lui a dit repos) . Donc a ce sujet vu k'on en a parlé hier soir ... merci à vous d'avoir file un coup de main ... elle m'a encore redit "kan ils sont là tes copains ... ben c'est là ou j'en fais le moins" ... Merci aussi à ceux ki ont poussé Max sur sa balançoire :lol: :lol: ... ou ki l'ont occupés kom ils ont pu ... là aussi c'était ça de moins à faire pour nous ... :wrazz:

Enfin merci à vous tous d'être venus ... paske mêm si j'ai plus de rotules n'allez surtout pas croire ke j'ai pas pris un palisir monstrueux ... Je n'arrive pas à trouver les mots pour vous dire ce ke j'ai ressenti ... génial ??? Non c'est trop peu ... formidable ???bof ... c'est maigre kom mot ça ... bon ... kan j'aurais trouvé je vous ferais signe ... par contre je sais ce ke je ressens aujourd'hui ... merd' ... y sont partis ... :( ... kesse ke je vais bien pouvoir faire maintenant ??? Mêm si nos montures diverses ont été le point commun et les balades l'argument ... ce ke j'ai le plus apprécié ... ben pour moi c'était pas les virons (p'têt le stress ???) ... non non ... c'était le soir kan on bouffait tous ensembles ... ou le matin juste avant k'on parte ... p'taing ... ces moments là ... j'les revois tous ... cette méga tablée dans mon jardin ... ouarf ... ke du bonheur ...

On m'a demandé kelle promo a été le plus comme ci ou comme ça ... ben pour moi ça a été une continuité absolue ... tous les mêmes malades ... si une seule chose ... la première la moins nombreuses ... la deuxième un peu plus ... la troisième la plus grosse ... voilà j'ai ke ça comme comparaison ... la mêm joie et le mêm plaisir ... et le temps ki passe trop vite ... y a tant de chose dont j'aurais aimé parler avec chacun d'entre vous ... y a tant de chose ke j'ai oubliées

Une conclusion s'impose cependant ... l'année prochaine ... il faut absoluement ke j'arrive à réorganiser ça ... avec des journées de 48h00 mini ... et des grasses matinées de 12h00 ...

Bon je m'arrête là ... sinon je vais commencer à broyer du noir ... Mais sachez le ... à ceux ki l'auront vu avant de partir ... j'ai les yeux comme ceux de JP ... mais je suis encore trop con pour le laisser voir ...

Rassurez vous on a kan mêm été se consoler hier avec JP ... dans la sainte beaume et sur les routes du catellet ... on emmenait encore LPS et NINO ... j'ai enfin eu le temps de me servir de mon jouet ... bon j'ai réduite les photos pour le volume ...mais là j'en ai une ou deux en fond d'écran ... ben sur le 21" ... ça jette ... mais une petite au sommet de l'espigoulliet (notez ke kom d'hab j'ai dit on s'arrête au sommet ... et ke là LPS et JP sont pas vraiment en phase de freinage ) ...

Image

Et ke ceux ki ne m'ont pas souvent vu dans le groupe de tête se rassurent ... hier je me suis enfin laché un peu plus sereinement ... Mais là il me faut à tout prix trouver un pot position haute (homologué kan mêm hein ??? faut pas déconner non plus) ...

Image

Bon et ya un truc ki me reste en travers kan mêm ... si si ... ma gueulante au sommet du ventoux ... c'est pas moi ça ... nan ... franchement ... normalement je réagis pas kom ça ... là je pense ke la fatigue et le stress l'ont emportés ... normalement sur un coup comme ça je me contente de faire un signe de la main ... donc je suis désolé et excusez moi svp ... :oops:

Et pour finir ... maintenant ke vous savez ou je crêche ... ben si vous avez l'occasion de passer dans la région ..; faites moi signe ... venez bouffer ou (et) dormir à la maison ...

Bon allez ... le train train quotidien m'a rattrapé ce matin ... et va falloir ke je me violente sévère pour arriver à comprendre un seul mot de ce k'ils me disent au boulot ...

Allez encore une fois ... Merci à vous ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Rhhhhooooo, Prrrroooooouuuutttttttttt et bozo-bozo !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

joli

Message par labrif »

:-D :-D :-D

ke du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D :-D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut Fozzy,

Comme demandé, voilà un scan d'une partie de la planche contact reçue ce matin. Stage Ledenon.

Attention c'est pas du pourrissage de post c'est juste pour Tonton. :lol: :lol:

ImageImageImage

C'est y pas beau une grenouille sur une fazer rouge ? Bon le scotch blanc n'est pas du plus bel effet mais c'est au cas où !! :twisted:
J'avais pas osé mettre les oreilles sur le casque ce jour là. :oops: ;)
Renato .. et .. La moto

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

c de la foto montage !

G pas vu le genou de Renato 1SEULE FOIS à terre !
Et pourtant je me faisais violence de pas le doubler l'renato au cas où il le mettrait à terre ce genou !
v
Denis
FZA Member !
Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Renato a écrit :J'avais pas osé mettre les oreilles sur le casque ce jour là. :oops: ;)

mouai mouai on dit ça ....... Comme ça on n'est même pas sûr que c'est toi sur les photos ..... moi je dis, si y'a les oreilles Sur le cax c'est Renato :lol: , sinon ...................
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

fozzy, je t'aime...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
@Fozzy : en fait t'es un mec hypra sensible :lol:
merci :cry:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Eh Nours, je savais pô, mais g découvert ke t'étais un super gros casse-c..............ordes à linge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
v
Denis
FZA Member !
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@bidoune: le nours il aime bien aussi les echelles des lits superposés a 3heures du mat bourrer comme une queue de pelle!!! lol

Verrouillé