Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Benjamin BERARDINELLI a écrit :Donc alors, apparement, il faut que je redresse dès que les tetons de reposes pieds touchent car en general c'est la centrale et le sabot qui suivent derriere !
Par contre, c'est dommage que je n'ai pas de photo, mais j'aurais pu vous montrer comme y sont propres mes collecteurs malgré un sabot !
Merci
Ouaip, ben moi j'ai pas de sabot, et ils sont tout crades !!!
Patlezinc a écrit :Au risque de repondre a coté, je peux juste dire que mon sabot sport (pas cup) n'a jamais touché sur ma faz 1000... J'en sais pas plus mais mon petit doigt me dit que ca doit etre difficile a faire qd meme...
En effet, le sport est fin et haut donc pas de soucis.
En revanche, le cup frotte hyper vite en compression (duo) et en montagne. J'ai fait le côté gauche avec la roulette. Coco s'est occupé du côté droit dans la montée du Mülerthal (Luxembourg)
Donc pour résumer, le sabot cup frotte très facilement, à gauche avant le repose pied lors d'une forte compression lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà