Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bidoune en panne des sens !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Bidoune en panne des sens !

Message par Bidoune »

Ouais l'est tout liquide l'Bidoune !
L'arrête pô de mouiller..... les mouchoirs ;o)

Bon, petit récit de la fin de voyage...

Bouffe avé Delf chez GoldOz's Drive !
Merci Mimine !!!

Je me doutais que l'Espace avait soif, donc j'avais prévu de prendre de l'essence rapido en déposant la Delf...
Mais dans ma tête défilaient des images MONSTRUEUSES de ce Nice Fozzy Loft Concentre 2 (3 pour les ôtres, mais mi y en a eu 2 !), et donc perdu dans mes pensées, je suis passé devant plein de stations service sans les voir...
Je passe la barrière de péage de l'A1 et là dur retour à la réalité technologique !
Une ouature quelqu'elle soit, a besoin de carburant pour rouler !
Donc arrêt forcé sur bord d'autoroute car l'Espace a trop soif et rien dans la réserve !
Heureusement kil y a Find.. nan nan kil il y a une Faz ayant très peu roulé sur la remorque derrière, car la prochaine station est à....38 kms !
Donc me v'là parti en mécanique. Démontage du réservoir de la Faz pour récolter un doux nectar nécessaire à la bonne santé de l'Espace !
J'ai transvasé 5 litres de la Faz vers l'Espace...

Total, je me suis couché vers 03h du matin...avec 1100 bornes dans les pattes.
Je hais le matin !!! quand le réveil sonne à 06h30 et kil fait pas bô !

Escusez-moi, mais y avait personne pour faire des fotos de la manoeuvre :o( mais juré ça devait valoir le cou (jeu de mots !)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben vindiou ... y a du avoir du juron kelke chose de sévère ...

Ben mon bidoune t'avais pas le p'tit tuyau du Nours ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

delf
Mob
Mob

Message par delf »

ahhhhhhh bas c malin
pourtant je te l ai repeté quand tu es parti
rhoooooooooooooo c sa de revassé......

:wrazz: :D :P :D
ainsi va la vie...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bidoune, t'es vraiment qu'un troud'bal!!!

le mieux, c'est que tu l'avais dit en rigolant: "t'imagines, je siphonne la faz sur la remorque pour remplir l'espace?!"

bidoune en a rêvé, bidoune l'a fait! tafiote, va... Image Image Image Image Image
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Pourtant y a une dépanneuse qui était là, il n'avait ni carburant, ni tuyau ki va bien pour siphonner :o(
Heureusement que Mimine elle avait laissé une bouteille de Volvic dans la bagnole !

C bon je roule en Mégane II 1,9dCi toutes options (cuir, régulateur de vitesse (ça ç'a m'éclate bien !) allumage des feux automatiques (et là en pleine journée avé le temps kil fait, ils s'allument !!!!))
v
Denis
FZA Member !
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Bidoune a écrit :allumage des feux automatiques (et là en pleine journée avé le temps kil fait, ils s'allument !!!!))

OOOUUUUUUUUUIIIIIINNNNNNN....... Ici ils s'allument pô. C pas juste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Renato .. et .. La moto

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

eehhhhhhhhh beeeeen mon Bidoune, je ne sais pas ce qui s'espace :P en ce moment, mais tu n'a vraimment pas de chance avec tes véhicules, mais courage, apres la pluie le beau temps :D
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yes merci néné !!!
Il reste + grand chose ki peut encore arriver !
v
Denis
FZA Member !
Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Bidoune a écrit :Pourtant y a une dépanneuse qui était là, il n'avait ni carburant, ni tuyau ki va bien pour siphonner :o(
Heureusement que Mimine elle avait laissé une bouteille de Volvic dans la bagnole !

Ah bon ca marche à la Volvic une espace ? Coool je vais essayer !!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@val ... ah bon ??? t'as soif maintenant ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé